Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Encore vous ?! Le monde est drolement petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:33


Encore vous ?! Le monde est drolement petit
Gabriel Feuer & Adélia Ethana

Un zip rapide se fit entendre lorsqu' Adélia remonta la fermeture Eclaire de sa veste en cuir, elle attrapa ensuite l'arme à côté de son sac et la glissa dans sa ceinture derrière son dos. Bien que la mission était un simple repérage elle devait suivre les ordres et devait suivre à la lettre les mesures de sécurité, donc le port de l'arme pour certains en faisait parti. Après fait les lacets de ses Rangers et mit un peu d'ordre dans sa crinière écarlate Adé sortit des vestiairs et rajoignit le petit groupe qui s'apprêtait à partir en patrouille. La jeune femme connaissait les trois autres jeunes de son âge mais l' homme qui semblait plus âgé lui était moins familier, en tout cas il avait la bonne tête du boss à qui il ne fallait pas chercher des poux.
Tous prirent place dans le 4 x 4 gris métalique et le véhicule prit la direction du centre ville, il était 23h et il faisait nuit noir, des conditions parfaites pour une patrouille. La jeune femme regardait le paysage défiler même si à vrai dire elle ne voyait essentiellement que de l obscurité, pour elle cette mini-mission lui permettait de sortir un peu et de voir autre chose que le camp d entraînement. Parfois elle se demandait pourquoi on ne les laissait pas plus sortir que ça, ils étaient entraînaient pour combattre et traquer, alors qu'est ce qu'ils craignaient en ville ? Ils connaissaient tous l' existence des Anormaux et tous savaient se défendre et les meilleurs pouvaient égaler un soldat de commando. Elle ne comprenait donc pas pourquoi on refusait qu'elle et les autres sortent du camp, c'était un peu comme si ils gardaient un trésor caché. Peut être que cet ordre de cloisonnement venait de plus haut dans la hiérarchie, ah comme quoi nos patrons ont des patrons qui ont des patrons eux aussi et ainsi de suite.

Une sensation désagréable fit sortir Adé de ses réflexions silenieuses, elle tourna la tete et vit le regard du jeune assis à côté d'elle plongé dans son décolleté. Bon elle n'avait pas vraiment fait attention en s'habillant mais en effet l'espece de corset qui lui servait de haut de combi avantageait plutôt ses atouts féminins. Tant mieux se dit elle, au moins elle pourrait s'amuser un peu pendant cette patrouille, autant en profiter. Adélia planta son regard dans le sien et lança : " Tu veux un coup de main ? " le voyeur voulut repondre mais en voyant le regard qu'elle lui adressait il se ravisa et se remit face à la route. La rouquine pouvait donc reprendre sa comtemplation par la fenêtre, non mais.

Quatre portes claquèrent en coeur et les passagers du 4 x 4 se regroupèrent devant celui ci. Tous vêtus de noir ils discutèrent de leur facon de procéder, seule une tête écarlate se n'était pas d'accord.

" Disperçons nous, si vous voulez vous y allez deux par deux mais moi je n'ai pas besoin de chaperon. "

Le chef de groupe regardait la jeune femme sans aucune émotion mais il avait connaissance de son potentiel, il accepta donc et distribua les lieux à visiter pour chacun. Adélia dut se coltiner une boîte de strip tease sur le trottoir d'en face, elle savait que c'était parce qu'elle avait ouvert la bouche pour contester les ordres.

Finalement sa petite sortie prévue ne prit pas la tournure qu'elle aurait voulu, elle traversa donc la rue seule, rendez vous au 4 x 4 dans une heure. La rouquine poussa la porte sans hésiter, apres tout dans un club de strip il devait bien avoir un bar. La jeune femme sentit tout de suite en entrant l'ambiance chaude et érotique. Elle ne prêta pas tout de suite au lieu et se dirigea droit vers le fameux bar, elle ne s'étonna point de voir que le barman la regarder avec des yeux ronds. Apparement c'était pas tous les jours que des femmes venaient profiter du spectacle. Une bière à la main et assise sur un grand tabouret Adélia commença à scruter la salle, rien ne lui échappait, le moindre détails elle le percevait. Jambes pliée d'un geste purement féminin, coudes appuyé sur le comptoir, dos contre le rebord de celui ci Adélia ne loupait rien de ce qui se trouvait en ces lieux. Son regard vairon était partour elle pouvait déjà dire combien il y avait de personne dans la salle principale, en comptant ces dames.





Dernière édition par Adélia Ethana le Dim 5 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:55



Encore vous ?! Le monde est drôlement petit
PV Adélia






La journée avait été longue pour notre brun préféré. Victime d'une terrible chaleur digne du plus chaud des étés que la ville ait jamais connu, Gabriel avait passé le plus clair de son temps à dormir à moitié dans son bureau, chez lui. Longue, mais surtout calme et ennuyeuse. Car l'homme détestait ne rien faire, et aujourd'hui il fallait avouer qu'il n'y avait pas foule pour le faire travailler. Il devrait attendre le soir pour se bouger un peu plus. En attendant, vers le milieu de l'après midi, Gabriel décida de se remuer et de faire quelque chose de sa journée. Et d'ailleurs, c'était le moment idéal pour s'entretenir un peu, maintenant qu'il y pensait.
En effet, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu le temps de faire un peu d'exercice, chose qu'il faisait tous les jours -on n'avait pas un corps comme le sien d'un coup de baguette magique, quand bien même la génétique facilitait les choses. Il avait donc consacré le reste de son après midi à l'étage de son loft, d'où il avait une vue impressionnante sur la ville. Vélo d'appartement, appareils de musculation de toutes sortes, le matériel était diversifié, et Gabriel s'entraina avec soin avec chacun des appareils.
Finalement, alors qu'il lisait un rapport tout à fait ennuyeux, torse nu, clope au bec, et s'activant sur son vélo de courses, alors que le soleil se couchait et baignait la salle d'une couleur orange mélangée au noire du sol et au blanc des murs, son téléphone vibra depuis le bureau, de l'autre coté de la salle, lui indiquant qu'il était temps pour lui d'aller bosser.
Après une douche froide dans la salle de bain de l'étage, spécifique à sa salle de sport et donc plus petite que celle du rez de chaussée, car pas de baignoire, Gabriel sauta dans un costume propre, également fait sur mesure sinon il ne s'appelait pas Feuer, et partit en directement de son travail, la boite de strip tease de la ville.

Le brun arriva une demie heure plus tard, pour l'ouverture, à 22 heures précisément.
Les filles prévus pour le soir étaient bien évidemment déjà prêtes, quoique toutes n'étaient pas encore arrivées car il y avait "deux" services : un premier, soft, sans déshabillage complet, et un second plus long et plus caliente, qui commençait vers 1 heure du matin.
Après avoir rapidement salué tout le monde, danseuses et autres employés, l'homme alla dans son bureau, à l'étage, où il y avait une grande vitre qui de l'autre coté, coté public, avait l'air d'un miroir, pour qu'il puisse surveiller ce qu'il se passait.
Finalement, lorsque le plus gros de son travail fut fait, ce qui lui prenait en général quatre bonnes heures, travail qui consistait surtout à mettre à jour les comptes, et autres conneries longues mais inintéressantes, Gabriel fit une pause et descendit au salon de strip, pièce principale.

Petit tour des lieux : La boite était principalement de couleur rouge, rappelant la chair et l'amour du corps, aux sièges et tables basses noires. Ce qui se démarquait, c'était la grande plateforme des filles, au centre : lumineuse et blanche, accompagnée d'une barre en fer verticale qui terminait la plateforme, d'abord en forme de l, puis ronde au bout au centre de la pièce, une plateforme donc tout ce qu'il y a de classique et commune à tout club de strip. Le bar, lui aussi lumineux, se trouvait à la gauche de l'entrée, et avait de quoi accueillir une vingtaine de personne, car il faisait toute la longueur de la pièce. Toute la plateforme était entourée d'une banquette noire, et au bout se trouvait un rideau rouge d'où venaient les filles. Tout le reste de la salle était rempli de table, pour pouvoir prendre des verres.
Tout le rez de chaussée était public, et l'étage était consacré aux salons privés, les quelques bureaux d'employés, et son propre bureau, le plus grand.
Dans l'ensemble, c'était un grand bâtiment.

Au moment où l'homme d'affaire allait en bas, une femme débutait la seconde partie de la soirée. Et alors qu'il faisait le tour de l'endroit pour parler à telle ou telle personne, ne posant même pas ses yeux sur la danseuse si ce n'était pour surveiller qu'elle faisait correctement son job, il avait quitté pour l'instant son rôle de coureur.
Gabriel était en pleine discussion avec un habitué assis à sa table habituelle de l'autre coté de la plateforme par rapport au bar, tandis que ses yeux se posèrent sur une certaine chevelure rouge qu'il connaissait.

Ah, la jolie demoiselle. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Trois semaines précisément. En fait, il l'avait un peu zappé et n'avait pas pensé à retourner au camp pour la revoir, monsieur n'était pas un romantique et n'était pas tellement tombé sous son charme, hormis celui de son physique avantageux, mais le fait de la revoir lui fit se souvenir immédiatement d'elle.
S'excusant auprès de son invité-ami, Gabriel alla à la rencontre de la belle demoiselle, vêtu de son costume noir, sans la veste cependant car ayant trop chaud, il avait seulement chaussures-pantalon-chemise blanche, ouverte en haut aux premiers boutons, comme souvent. Et bien sur, ses cheveux étaient plaqués en arrière de sa tête.
Cependant, pas de cigarette, c'était formellement interdit au rez de chaussée, de sa propre initiative. Il voulait le meilleur pour les danseuse, donc hors de question qu'elles ne respirent de la fumée. Pour le reste, en dehors de leurs heures de travail, elles faisaient ce qu'elles voulaient.

"Je ne m'attendais pas à vous voir dans cet endroit. "

Son sourire habituel se plaqua sur ses lèvres.
En effet il était assez rare de croiser une femme ici, surtout lorsque celle ci était seule. De temps en temps il en voyait, mais c'était pour accompagner ces messieurs lors de charmantes soirées. Et surtout, elles étaient rarement jeunes, à comprendre par là, moins de 30 ans.
Sur le coup, une évidence lui vint en tête ; que dirait elle en le voyant ici ? Après tout, il n'avait jamais fait mention de son travail, et pour peu que ce soit une sainte ni touche, ce dont cependant il doutait en fort en vue de sa tenue fort courte, où d'ailleurs son regard vert et or se perdit un instant entre ses deux copines qui servaient de seins, délicieusement serrés par le haut et qui semblaient hurler "libère nous !".
Avant qu'il ne rajoute quoique ce soit, son regard se releva mais pas pour regarder la demoiselle. C'était plutôt pour regarder vers l'entrée, d'où venait d'arriver quelques danseuses, qui le saluèrent par un "bonsoir patron" assez enjoué, pas spécialement aguicheur, puisque tout le monde savait qu'il ne touchait pas à ses employées.

A la suite de quoi, Gabriel reporta son attention sur la jeune rousse, souriant.





Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:38


Encore vous ?! Le monde est drôlement petit
Gabriel Feuer & Adélia Ethana

Après avoir prit une grande gorgée de l'alcool doré la rouquine ferma les yeux et bascula légèrement la tête en arrière pour savourer ces doux nectar. Elle se fichait de savoir si elle se ferait prendre en train de boire au lieu de patrouiller et de chercher une quelconque piste. Après tout il faut se mettre dans l'ambiance du lieu non ? Et comme elle n'était pas franchement attirée par ces derrières qui se dandine elle allait rester au bar le temps d'une bière et après elle irait faire un tour.
Bon il fallait l'admettre l'endroit avait fière allure, encore un patron friqué jusqu'aux as qui offre le luxe prenium pour ces nunuches qui n'ont pas plus de cervelle qu' un chien essayant d'attraper sa queue. Elle sentait le niveau de testostérone atteindre des sommets, cela avait le don de l'exaspérer, ces hommes qui se mettent dans tous leurs états juste pour une paire de seins qui se tremousse devant leur nez. Adélia n'aimait clairement pas ce genre d'endroit, les boîtes de nuit oui elle se sentait parfaitement à sa place mais pas club e strip. Elle pouvait parfaitement imaginer la femme qui accompagne se voir reculer au second plan par son cavalier dès qu'ils passent la porte.

La rouquine se retourna face au bar quand des personnes entrèrent, sa chevelure écarlate tomba légèrement en avant li cachant ainsi son visage. Accoudée au comptoir, la bouteille de verre entre les mains elle se concentra pour écouter le petit groupe d'homme qui s'approcher du bar pour prendre commande. Une fois chose faite ils s'eloignèrent sans se préoccuper de la demoiselle et se dirigèrent vers le centre de la salle, d'un geste non châlant elle rejeta ses cheveux en arrière et attrapa sa bouteille pour boire une autre gorgée. Cette attitude tout à fait normale permit à la jeune femme de pivoter sur son tabouret et ainsi de zieuter en direction du groupe. Elle remarqua qu'ils ne s'arrêtaient pas aux canapés de cuir dans la salle centrale mais ils continuèrent leur chemin et disparaissèrent derrière un rideau situé au fond de la salle.
Adélia s'humecta les lèvres soudainement intéressée, alors comme ça il y avait autre chose. Elle se doutait que cela ne pouvait etre que des alons privés pour la grande populasse, endroit où les soit disante plus belles filles étaient demandées.

Elle leva les yeux au ciel et reprit une gorgée d'alcool, le gout acre du liquide doré lui descendait dans sa gorge, rien que de sentir le goulot froid de la bouteille la détendait. Dit comme ça Adé passerait pour une alcoolo mais non elle n'était pas accro, c'était juste la sensation pétillante dans sa bouche qui lui était agréable. En même temps elle ne pouvait y gouter qu'une seule fois par semaine, alors non elle n'est pas alcoolique.

La soirée se déroulait tranquillement, Adé écoutait avec attention chaque conversation cherchant le moindre indice qui lui permettrait de savoir où pourrait se cahcer des Anormaux. Mais malheureusement rien d'intéressant n'arrivait à ses oreilles, elle commanda donc une autre bière, une Cubanisto. Alors qu'elle fixait les mains du barman qui préparaient un coktail pour une quadragénaire une voix plus grave se détacha du lot. Le timbre était purement masculin et les sonorités étaient très graves, un vrai mâle. Adélia tendit l'oreille et se concentra de nouveau, et soudain ça fit tilte dans sa petit caboche. Aussitôt la jeune femme se redressa et chercha des yeux l'homme en question, avant même de l'avoir aperçut elle savait de qui il s'agissait. Elle avait beau ne l'avoir rencontré qu'une seule fois, un homme pareil ne s'oublie pas. ses yeux se mirent à le chercher avec empressement mais Adé garda une attitude calme pour ne pas avoir l'air d'une groupie qui cherche sa rock star.

Elle finit par le trouver, de l'autre côté de la plate forme assis à une table. Il discutait probablement un habitué des lieux, il portait encore une fois un costume taillé à la perfection, minute...cette fois il ne portait pas de veste. Quoi de plus normal, il faisait une chaleur étouffante ici, Adé avait elle même enlevé son blouson sans manches reposant désormais sur le dossier de son tabouret. La rouquine se remit face au bar avant qu'il ne la repère, portant d'un geste vif sa bouteille à ses lèvres elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici. Elle reposa sa boisson sur le comptoir, trop fort apparement car le barman la regarda d'un coin de l'oeil. Qu'elle idiote elle était, il n y avait qu'elle seule raison pour qu'il se trouve ici, il venait se rinçer l'oeil. Les hommes étaient tous pareils en présence d'un postérieur féminin volumineux et la poitrine qui va avec.

Avant qu'elle ne puisse dire ouf elle sentit un regard pesant dans son dos. Zut ! Il l'avait vu. La reconnaitrait il ? Peu probable, un homme de ce type de s'attardait pas avec une gamine qui restait cloîtrée dans un camp. Elle n'était qu' à moitié étonnée de ne plus l'avoir revu depuis son passage au camp, il avait été clair, il n'avait été là que parce qu on lui avait demandé de venir.
Alors qu'Adélia se répétait qu'un homme comme lui ne pouvait être que du genre " coup d 'un soir " elle sentit une chaleur inconnue arriver près d'elle. Cet homme s'était dangeureusement approché d'elle, mon dieu, se dit elle en l'apercevant du coin de l'oeil. Apres tout elle aussi était du genre " coup d un soir ", en tout cas avec un dieu comme lui elle ne refuserait pas. Elle avait oublié qu'il avait un regard si particulier, c'était comme si il se connectait à toutes ses terminaisons nerveuses.

La jeune femme prit une inspiration et se redressa tournant la tête vers lui après qu'il se soit adressé à elle, toujours assise jambes croisées. Adé profita qu'iil regarde ailleurs pour le détailler de plus près, elle devait l'admettre il était toujours aussi ténébreux et attirant. Qu'est ce qu'elle donnerait pour se fondre contre ce torse, elle était certaine qu'il cachait bien son jeu et qu'en dessous de cette chemise blanche il y avait une musculature parfaitement scultée. Elle détourna le regard pour éviter de s'imaginer certaines choses et de commencer à baver, elle portait le goulot de sa bouteille à ses levres mais sa main fut stoppée par une voix féminine. Elle faillit d'ailleur tomber de son tabouret en entendant " bonsoir patron ".

Elle tourna lentement la tête vers cet homme dont elle ne connaissait meme pas le nom. Alors c'est lui le propriétaire de tout ceci, bizarement elle n etait surprise qu a moitié. Puis elle réalisa réellement de qui il etait le patron, de toute ces nanas. Adélia fronça les sourcils, il était véritablement un homme à femme mais d'un tout autre genre.

" Moi non plus pour tout vous dire "

Sa voix avait ete plus sèche qu'elle ne l'aurait voulut.

" C'est donc ca votre travail qui vous offre de tels costumes et une si grosse voiture "

Elle termina sa bière et hésita à en demander une troisième, elle tenait bien l alcool mais ce n etait pas une raison. Elle devait patrouiller.

* Oh et puis merde !*

"Une autre s il vous plait " lança t elle au barman

Elle gigota sur son siège, la froideur de son arme la fit frissonner. Sauf qu'il n y avait pas que cela, cet homme avait un terrible effet sur elle.

" Et donc en quoi se résume votre travail ? Vous profitez du show tous les soirs je présume "

Elle ne comprenait pas pourquoi elle était devenue si froide.

*Je rêve ! Je suis jalouse..*

Elle secoua légèrement la tete pour chasser ce comportement idiot.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21



Encore vous ?! Le monde est drôlement petit
PV Adélia






Resserrer l'étau sur cette jolie jument allait être plus facile que prévu. Avant même qu'il n'ait commencé quoique que soit, la voila qui exprimait, certes involontairement, son mécontentement de le voir ici, et surtout lorsqu'elle  comprit qu'il était le boss des lieux. Gabriel jubilait intérieur, et il ne pouvait retenir le sourire satisfait qui commençait déjà à s'étirer sur ses lèvres fines et attirantes.
Le brun leva rapidement les yeux vers le barman et, sans qu'il eut besoin de dire quoique ce soit, avantage d'être le patron des lieux, le jeunes hommes s'activa pour lui servir le cocktail qu'il demandait à chaque fois, un sex on the beach.
Ses yeux se reposèrent ensuite sur la jeune femme. S'il profitait du show ? bien sur que non. Il s'agissait de son lieu de travail, pas un bordel quelconque, et Gabriel faisait parti de ces gens qui ne mélangeaient pas la vie personnelle et la vie professionnelle. Jamais.

"Je ne suis pas là pour me rincer l'oeil, mais pour remplir mon compte en banque, ma chère. Le show, comme vous dites, ne m'intéresse guère."

Tout comme celle de la rousse, sa voix s'était faite un peu plus dure. Cela n'avait pas été tellement volontaire, dans le fond ce qu'elle pensait de lui il s'en fichait pas mal. Lui ce qui l'intéressait, c'était ce que ces petits bouts de tissu cachaient, et la façon dont la jeune femme pouvait bien jouir. Un instant, l'esprit de Gabriel se perdit dans son imagination débordante et impure, mais il fut ramené à la réalité lorsque le barman lui donna son cocktail.
Par un sourire, le patron le remercia et lui donna même un pourboire, de la même somme à chaque fois, puis porta le verre à ses lèvres sans quitter la demoiselle des lèvres. Une fois chose faite, il reprit.

" Cela y a contribué oui, mais avant cet endroit je travaillais déjà énormément. Et lorsqu'on arrive à se démarquer, ce n'est plus qu'une question de temps avant que la roue ne tourne en notre faveur"

Sa voix était plus douce, c'était presque un ronronnement de chat mâle en besoin de se reproduire, en fait. Et bien évidemment, sa deuxième phrase cachait un certain sous entendu, alors que son regard semblait dire "si vous voyez ce que je veux dire".
Le brun s'assit finalement sur le tabouret à coté de la demoiselle, mais pas entièrement. Il ne fit qu'y poser la moitié de son auguste postérieur, gardant appui sur sa jambe tandis que l'autre pouvait se détendre.
Pas une seule fois il n'avait posé ses yeux sur la sulfureuse danseuse blonde de la plateforme, qui avait fais tomber le haut du bikini, comme pour confirmer ce qu'il avait déclaré concernant ses habitudes ici. Pour l'instant, il n'avait d'yeux que pour la jolie rousse devant lui. Soudain, une idée émergea dans sa tête, et il la partagea aussitôt.

" Je peux vous montrer le bâtiment si vous le souhaitez, vous semblez vous ennuyer ici. "

Puis il porta son verre à ses lèvres une seconde fois. En même temps, que pouvait elle bien foutre ici, sérieusement ? Lorsqu'on venait inspecter sa boite, c'était des hommes, pas des jolies pouliches que tout le monde pouvait déshabiller du regard dès qu'elle entrait ici. Quelle idée, sérieusement.
Sa pomme d'adam, lorsqu'il avala, monta et descendit jusqu'au bas de sa gorge, signe d'ailleurs de sa voix grave et masculine. Et pourtant si mielleuse lorsqu'il le voulait, et dure à d'autre moment. Le fait de lui proposer de lui faire la visite était un signe de sa volonté de montrer que non, il ne se rinçait pas l'oeil, et que depuis son bureau, la vue ne permettait que de surveiller l'ensemble de la pièce principale, et certainement pas de se perdre dans les courbes des danseuses.
D'une traite, Gabriel termina son verre et se redressait déjà, faisant un peu froisser sa chemise sur sa peau un peu poisseuse par la chaleur, et lui souriait, l'invitant à accepter. Et, qui sait ce qui peut arriver dans un bureau confortable lorsqu'on est seuls dedans.





Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:31


Encore vous ?! Le monde es drôlement petit
Gabriel Feuer & Adélia Ethana

Non mais il fallait vraiment qu'elle se reprenne, il ne manquait plus que cela, qu'elle soit jalouse.
Elle refusait de poser les yeux sur lui pour le moment, le temps d'assimiler la nouvelle, elle s attendait à quoi apres tout ? Un homme comme lui avoir une petite amie ? N importe quoi, d'un cote cela plaisait à notre jeune trqueuse et ca rendait notre beau brun encore plus attirant. Adélia but de nouveau une gorgée de sa boisson fétiche tout en fermant les yeux, elle retrouva doucement son calme et analysa la situation. Ne pouvait elle pas en profiter apres tout ? Un tel homme ne pouvait pas décevoir une femme dans un lit, pourquoi pas exploiter ce potentiel, il ne faut pas gâcher les bonnes choses.

Elle l'écouta sans rien dire, le compte en banque, bien entendu. Le sien devait être bien remplit, ce n'était pas un homme qui devait regarder les prix avant d'acheter quelque chose, le club devait bien marcher ou alors ce travail n'était pas le seul. A vrai dire elle s'en fichait un peu, à part ses costumes fais sur mesures et sa magnifique Aston Martins il n'avait pas l'air d'exposer son argent au monde entier, apres elle pouvait se tromper. Elle fut étonnée de voir que monsieur prenait un simple coktail et non verre de vin, bon il y avait certes de la vodka dans ce Sex on the Beach.

Adé ne put s' empecher de suivre sa main du regard, oh qu'est ce qu'elle donnerait pour la sentir sur elle, juste une fois. Cela mit un moment avant que la proposition du maitre des lieux n'arrive à son cerveau. La tentation se jouait d'elle ce n etait pas possible,  comme dire non à un tel homme quand il vous propose d aller faire un tour seule avec lui. Alller faire un tour oui, mais pour aller voir des danseuses et toujours des danseuses qui d apres Adé voulaient toutes coucher avec le patron.
Alors qu'elle allait refuser un frisson lui traversa l'échine, elle savait qui venait d'entrer et cela ne valait rien de bon. C'était le jeune qui dans le 4 x 4 avait laissé glisser son regard un peu trop dans son decolleté, lui et le reste du groupe devaient surement la chercher. Sauf qu Adelia n avait aucune envie de rentrer, elle termina sa bière d'un traite et se lécha les levres. Ses jambes sautèrent ensuite de son tabouret et elle attrapa son blouson, drôlement proche du brun désormais elle lui adressa un sourire allumeur.

" Je vous suis "

Et c'est ce qu'elle fit, à son grand soulagement son "coéquipié" ne l'avait pas vu et maintenant qu'elle disparaissait derrière un rideau pourpre il ne pouvait plus la ramener et mettre fin à cette soirée devenur plutôt intéressante.
Adélia avait donc raison à propos des salons privés, elle marchait à côté de son guide dans un long couloir où il avait des portes de chaque cotés avec des numéros. Le sol était recouvert d'une moquette dont le rouge était tres sombre. Un ensemble tres sensuel remarqua la jeune femme et realisa que ses cheveux s accordaient à tout ceci.

Elle entendit à plusieurs reprises des sons très significatifs qui provenaient des salons. Elle restait silencieuse absolument pas gênée pour ce cadre de luxure, etrangement la présence du brun ne la mettait pas du tout mal a l aise, au contraire il la mettait dans tous ses etats. Ce ne fut que lorsqu il s arreta pour ouvrir un porte qu'elle s autorisa à caresser son dos du regard et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il ravivait ces braises trop longtemps éteintes.

Adélia plongea ses yeux vairons dans les siens quand il s effaca pour la laisser entrer, ce qu'elle fit en prenant soin de passez assez proche de lui. Elle put sentir une effluve de son parfum, elle s en mordit la levre et s avanca dans la piece sombre, ses pieds la menèrent jusqu a la vitre et elle put voir sur quoi elle donnait.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:10



Encore vous ?! Le monde est drôlement petit
PV Adélia






Bien évidemment, le regard un peu contrarié de la jolie demoiselle n'échappa au patron, habitué à observer tout ce qui se passait autour de lui d'un oeil averti et exprès, passant d'ailleurs dans ces moments là pour un petit manipulateur -ce que, dans un sens, il était de toute façon. Son regard vert et or suivit ceux vairons de la rousse, et ils terminèrent donc leur course sur un jeune homme qui venait d'arriver. Un ex un peu trop encombrant peut être ? Sans doute, il n'y avait pas 40 personnes qui avaient le don de nous rendre anxieux, et Gabriel ne savait que trop bien combien cela pouvait être embêtant, ayant à son propre tableau de chasse un bon nombre de jeunes femmes pas toujours compréhensives, certaines même pouvaient être qualifiées de tarées, selon lui.
Mais qu'à cela ne tienne, de toute façon il comptait l'emmener à un autre endroit, où ils ne seraient que tous les deux -et pas forcément pour se la farcir, le brun aimait faire trainer les choses quand il s'agissait d'une belle femme, dont il faut savoir savourer les subtilités sans se précipiter.
Donc, lorsqu'elle sauta de son tabouret et lui répondit avec un sourire aguicheur, qui ne manqua pas d'éveiller en lui certains instincts masculins, Gabriel lui rendit ce même sourire fort sexy, et se tourna donc pour la conduire.
Il se dirigea vers un rideau derrière le bar, qui cachait de l'autre coté un des escaliers qui menaient tout simplement à l'étage.
En haut, effectivement, le sol était couvert d'une moquette rouge, et les murs étaient noirs. Tout l'étage contenait de nombreuses pièces individuelles séparées en couloir, ce qui faisait penser qu'on était dans un luxueux hôtel hors de prix, et chaque porte des pièces étaient en bois d'acajou sombre, avec une petite plaque numérotée, ainsi qu'un judas optique au dessus de la plaque -les clients ayant interdiction de s'enfermer seuls avec les filles depuis certains incidents- et des petites fiches où étaient marqués le nom de la fille engagée, ainsi que l'heure du début de son "service" et l'heure de fin. De plus, certains sons fort évocateurs de ce qu'il se passait dans les pièces occupées s'élevaient de temps en temps, ce à quoi l'homme ne prêtait guère attention.
Tout au long du chemin qui menait à son bureau, Gabriel lui présentait un peu les lieux rapidement, marchant toujours devant elle et d'un pas décidé.
Finalement, il poussa la porte de son bureau et la laissa entrer, ce après quoi il referma la porte derrière lui.
Le bureau était très grand. Au fond, la vitre qui donnait sur la pièce du bas, où effectivement la vue ne donnait pas le loisir de regardait ce qu'il se passait sur le podium, mais donnait sur une vue d'ensemble jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment.
Son bureau se trouvait vers cette vitre, et entre, il y avait sa chaise en cuir, supportée par des roulettes, une chaise de bureau tout ce qu'il y a de plus classique, quoique très confortable. Il n'avait qu'à pivoter pour faire face à la vitre plutôt qu'au bureau, du même bois que les portes. Sur ce bureau se trouvait son ordinateur portable de travail, sagement éteint et fermé. A coté, un téléphone avec pleins de boutons, sans doute utilisé lorsqu'il prenait divers appels, n'ayant pas le luxe d'avoir sa propre secrétaire, quoiqu'il pouvait se le permettre. Il y avait également un cendrier tout à fait banal, la boite métallique, où étaient inscrits ses initiales "G.F", contenant ses cigarettes favorites, plusieurs pots de stylos et quelques blocs notes. Globalement, le bureau était impeccablement rangé.
La pièce était aux mêmes couleurs que l'étage : murs noirs, moquette rouge. Il y avait quelques plantes par ci par là, et au centre, deux canapés en cuir qui se faisaient face et, entre eux, une table basse du même bois que le bureau.  

Gabriel la laissa explorer la pièce à sa guise, s'avançant pour sa part vers un mini à coté de l'entrée, où il y avait tout un tas de bouteilles d'alcool en cristal.

"Vous voulez boire quelque chose ?"

Il se penchait déjà pour attraper sa bouteille de whisky et s'en servir un verre, attendant de savoir ce qu'elle allait réclamer.






Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:15


Encore vous ?! Le monde es drôlement petit
Gabriel Feuer & Adélia Ethana

Bon d'accord elle admettait que d'ici une personne normale ne pouvait pas vraiment profiter du spectacle, du moins on ne pouvait pas parfaitement distinguer les formes des " danseuses ". Mais Adélia depuis sa naissance n'entrait pas dans la catégorie " normale ", de ce fait elle pouvait dans son cas voir chaque détails de chaque tenue de ces dames. Pendant qu'elle faisait le tour de son bureau remarquant chaque détail et le rangement parfait, une femme de menage sans doute, Adé avait croisé les bras contre sa poitrine et se mordait la levre de temps à autre. Nerveuse ? Non pas vraiment, elle se demandait juste si l'autre blondinet etait toujours là à la chercher. Comme pour lui confirmer ses pensée son téléphone se mit à vibrer dans sa poche arrière de son jean, elle s arrêta, zieuta en direction du brun. Celui ci la regardait, ses yeux brillaient presque dans cette pénombre, Adélia en frissonna puis elle sortit son téléphone portable et regarda l'écran. Le nom qui s'affichait lui confirma que le groupe la cherchait, la jeune femme vit en effet qu'une heure s'était écoulée alors elle remit le portable à sa place initiale le laissant vibrer.

" Non, merci "

Bon en réalité elle avait été à deux doigts de lui demander un Sex on the beach avec un sourire tout à fait charmant, mais bon il fallait savoir se freiner un peu. La conscience de la rouqine pouffa de rire. Adélia tourna légèrement la tête pour pouvoir détailler librement l'homme qui se servait à boire, du moins elle profitait de la vue qu'elle avait sur son dos. La jeune femme se pinça les levres, il y avait bien une chose qui la faisait frissonner c'était le dos d'homme finement musclé. Malgré cette chemise impécable Adé était persuadée que si elle enlevait ce morceau de tissus elle trouverait un merveilleux trésor. Son imagination vagabonda, guidé par la chaleur qui se manifestait dans son bas ventre. Une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien mais qui avait disparue ces derniers temps, cet Appolon allait peut etre lui permettrait de retrouver le goût du plaisir charnel.

La jeune femme s'était faite à l'idée qu'à son retour au camp elle allait se faire passer un savon pour avoir eu une attitude aussi dissipée, alors autant prolonger sa petit sortie improvisée, une écarde de plus ou de moins. Dès lors Adélia décida de s'amuser avec ce magnifique spécimen de la gente masculine, elle adopta l'attitude qu'elle avait quand elle sortait en boîte et qu'elle voulait passer une nuit en charmante compagnie. Alors que ses yeux vairons passaient au peigne fin la silhouette du brun elle remarqua de nouveau ce tatouage si particulier, comme par reflexe la peau de son cou la picota à l'endroit où le sien était gravé. C'était exactement le même, il faisait donc bien parti de la Bosra mais qu'elle était réellement sa fonction ?

Décidée à engager la conversation la rouquine éleva la voix :

" En quoi une boîte de strip tease rentre dans les objectid de la Bosra ? Ses dirigeants viennent souvent rendre visite à vos filles ? "

Sa voix fut chaude et provocatrice, elle pencha légèrement sa tete en arrière avec un sourire quelque peu aguicheur apparut sur ses lèvres.

" A moins que le rôle de mac ne soit qu'un masque, je me demande bien quel genre d'homme se cache derrière "



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01



Encore vous ?! Le monde est drôlement petit
PV Adélia






Face au refus de la demoiselle de prendre quelque chose à boire, Gabriel lui prépara tout de même un grand verre d'eau fraiche, car quand bien même il y avait l'air conditionnée dans cette pièce, il faisait quand même un peu chaud, et de l'eau fraiche ce n'était pas de refus. Et puis, c'était un petit geste qu'il faisait toujours : lorsqu'on refusait à boire, ou à manger, il servait quand même un verre d'eau, au cas où on lui en demande 5 minutes plus tard -il n'aimait pas s’asseoir et devoir se relever juste après car son invité a changé d'avis.
Ainsi, tenant dans chaque main un verre, il posa le verre d'eau sur la table basse, sur un dessous de verre bien entendu, et s'assit ensuite dans l'un des canapés, gardant son propre verre à la main. Il avait posé son bras le long du dossier du canapé en cuir, et l'une de ses jambes, repliée, avait la cheville reposée sur son autre genou, position typiquement masculine, démontrant l'aise qu'il avait dans son propre bureau.
Une fois qu'il en eut bu une première gorgée, qui lui brûla la gorge jusqu'à l'estomac, ce qui était à la fois fort désagréable et agréable, il lui sourit, quelque peu émoustillé par les phrases que la demoiselle avait déclaré. Il lui répondit d'une voix ronronnante en la fixant dans les yeux, son verre porté à quelques centimètres à peine de ses lèvres.

"Certains viennent souvent, en effet, mais ce n'est pas l'objectif direct de La Bosra."

Une seconde gorgée vint lui incendier les entrailles, toujours sans la quitter des yeux.

" Ce qui intéresse, c'est de posséder le plus grand nombre de propriété, et de les faire prospérer. Ainsi, on peut garder un oeil sur toute la ville. C'est une façon de s'assurer un grand contrôle sur la ville, et une bonne surveillance."

Sur ces mots, le brun posa son propre verre sur un autre dessous de verre, sur la table en face de lui, dépliant sa longue jambe pour la déposer à coté de sa jumelle. Il lui fit un sourire énigmatique, s'appuya à l'aide de ses coudes sur ses genoux, et se penchant un peu (je sais pas si tu vois la position, bref il est accoudé sur ses genoux), et reprit d'une voix un peu rauque comme il savait la rendre comme, et quand, il le voulait.

" Mais bien sur tout cela doit respect secret, aussi je vous demande de l'ébruiter, sinon quoi vous découvrirez bien assez tôt qu'on ne plaisante pas avec moi. "

Et comme pour appuyer cette petite précision, sa voix s'était faite un peu dure à la fin de sa phrase, voire un peu menaçante. La belle rousse avait émis indirectement le désir d'en savoir plus sur lui, voici donc de quoi la mettre en appétit, car en effet, Gabriel n'aimait pas qu'on se moque de lui, surtout lorsqu'il s'agissait de ses affaires, extrêmement importantes à ses yeux, puisqu'il n'avait pour ainsi dire pas la moindre vie sentimentale, ce dont il ne se plaignait pas forcément. Tirer son coups au moins une fois par semaine, le plus souvent trois ou quatre fois, ça lui suffisait amplement, et il n'était pas ce qu'on appelle un sentimental, au contraire.
Sans rien ajouter de plus, Gabriel se redressa, attrapant sa boite métallique au passage, et l'ouvrit pour en sortir une cigarette. Après l'avoir reposé, il tira rapidement un zippo de sa poche et alluma sa cigarette, ce après quoi il la regarda à nouveau dans les yeux, animés par une certaine lueur mystique et brûlante, tirant une première taffe sur sa drogue douce et la relâchant doucement entre ses lèvres qui s'entrouvraient.





Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:09



Encore vous ?! Le monde es drôlement petit
Gabriel Feuer & Adélia Ethana

Un verre d'eau ? Finalement peut etre qu'elle en avait besoin pour faire passer un peu l'alcool qu'elle avait ingurgité. Etait ce pour ca qu'il lui posait quand meme sous le nez un verre rempli d'un liquide translucide qui na aucun goût ? Parce qu' il l'avait vu se descendre trois bières ? Si c'était le cas elle se ferai un plaisir de lui dire qu'elle n'en avait pas besoin et surtout qu'il pouvait se mêler des ses affaires. Cependant elle n'avait pa quitté des yeux ce verre posé sut la table basse, elle réalisa que le brun dont le nom lui était toujours inconu s'était assis sur le canapé en face du sien avec un whisky. Adé eut un frisson, elle n'aimait pas les alcool fort, en tout cas son corps ne les acceptait pas les seules fois où elle avait essayait ils étaient aussi vite sortis qu'ils étaient entrés.

Elle écoutait, non elle buvait plutôt cette fois chaude et masculine où elle pouvait déceller autorité et une pointe de froifeur de temps à autre, surtout quand il se pencha en avant pour se rendre plus impressionant. Attitude typique d'un mâle, impressionner pour mieux regner, sauf que chez elle ca faisait l'effet inverse. Elle avait encore plus envie de le défier pour voire jusqu'où il pouvait aller, elle adorait jouer à ca jeu quand elle était en présence d'un homme aussi charismatique et mystérieux. Le fait qu'il soit le patron renforçait encore plus la chose, il devait faire régner l'ordre d'une main de maître et on ne devait pas beaucoup discuter ses ordres, Adélia se ferait un plaisir de changer cela.

Alors qu'elle allait lui répondre elle fut stoppée dans son élan. Quelque chose attira son attention, ce petit baton blanc qu'il venait de sortir d'une boîte métallique posée sur la table, qu'elle n'avait d'ailleurs pas remarquée. Ce petit bâton qu'il maniait désormais entre ses doigts, une flamme vascilla quelques instants après et qui consummèrent le debut de ca petite bâton. Adélia commençait à avoir l'eau à la bouche et les mains moite, cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas fumé ? Trop longtemps à son goût. Elle souvint qu'il était en train de fumer la première qu'ils s'étaient rencontrés et elle avait aussi lutté contre l envie de lui demander une cigarette. Cependant cette fois c'était different, le cadre etait différent, ce soir elle n'allait pas se gêner.

" Je ne connais qu un objectif de la Bosra et cela se trouve etre tout l essentiel de MON travail. Localiser, traquer, chasser et attraper les Anormaux, je suppose qu'ils rentrent en compte de leur maniaquerie du contrôle et leur recherche constante de pouvoir. "

La rouquine s'était levée en prenant son verre d'eau, elle s'était avancée lentement vers lui tout en parlant et buvant en meme temps. Purée ce que ça faisait du bien de boire un peu d'eau. Arrivée près du second canapé de cuir elle s'arrêta et le regarda.

" Je crois avoir déjà pu deviner que vous dirigiez tout cela d'une main de fer et que faites parti de ceux qui cherchent à garder leur portfeuille bien garni. Vous avez prit goût au luxe "

Adélia s assit sur le canapé mais tournée vers lui, elle posa son verre sur la table puis se tourna vers lui. La jeune femme sentait sa chaleur corporelle monter d'un cran, cette soudaine proximité avait un certain effet. Elle plongea son regard dans le sien et se pencha juste un peu vers lui. Elle monopolisait son regard pendant que sa main alla chercher le bâton de drogue, ses doigts féminins libérèrent ce dernier de cette main parfaitement masculine. Adélia avait une terriblement envie de sentir cette main sur elle.

" Peut être que j'aimerai le découvrir plus tôt que vous ne le pensez "

Sa vois se fit plus chaude, plus ronronnante et mystérieuse. Après quoi elle se recula et porta la cigarette à ses lèvres, elle imita la même geste maîtrisé que le brun mais plus sensuel et certainement plus féminin.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:53



Encore vous ?! Le monde est drôlement petit
PV Adélia






Cette demoiselle ne savait pas à quel point elle jouait avec le feu en venant se frotter à lui, et allait se brûler plus tôt qu'elle ne le pensait, le corps de Gabriel pouvait déjà le prédire par une pression dans son pantalon au niveau de son entre jambe, et un frisson d'excitation qui partait de sa nuque, jusqu'au bas de son dos. Puisque visiblement elle voulait s'amuser, elle n'allait pas être déçu, quitte à ce qu'il attende des semaines avant de pouvoir goutter à nouveau aux plaisirs de la chair.
Écoutant ses paroles avec une attention toute particulière, le brun ne la lâchait pas des yeux. Elle estimait connaitre l'objectif de La Bosra, qui pour elle était unique, mais avait elle raison ? il se permettait d'en douter, étant mieux gradé qu'elle, et plus âgé -à s'en baser sur son allure physique et sa façon de faire, ça ne trompait personne qu'elle avait l'air bien jeune.
Un fin sourire amusé se dessina lentement sur ses lèvres tandis que la rousse venait s’asseoir près de lui, et lui piqua sa cigarette sans même lui en demander la permission, se permettant également quelques chaudes paroles, le provoquant ouvertement.
Puisqu'elle voulait le connaitre, à en croire ses propres paroles, il n'allait pas se priver. Et tandis qu'elle fuma sa propre cigarette en le défiant de ses yeux vairons, le patron répondit d'une voix tout aussi ronronnante mais aussi rauque, propre à lui même.

"Si je puis me permettre, je pense être mieux placé que vous pour savoir quels sont les objectifs du groupe, mon coeur"

Ainsi, le premier échange de balle avait été fait, concluant le sien par ce "mon coeur" tout à fait mystique et mielleux. Ce n'était pas pour l'affection qu'il l'appelait ainsi, bien sur, puisqu'il appelait toutes ses conquêtes de la sorte, mon coeur. Il savait très bien que cela allait la faire réagir, d'une façon ou d'une autre, cela faisait toujours réagir.
Ensuite, il reprit doucement sa cigarette. Il avança lentement son visage de celui de la jeune fille, et le penchait déjà comme pour l'embrasser délicatement. Cependant, il garda quelques centimètres de distance, et lui vola sa nicotine d'un geste rapide, plongeant son regard vert et or dans celui de la rousse.
Aussitôt, il se recula pour se redresser, et reprit, portant déjà la cigarette à quelques centimètre de ses lèvres humidifiées par l'alcool, d'une voix plus basse et lourde.

" Depuis combien de temps croyez vous que je travaille pour le compte de La Borsa ? Croyez le, je n'ai pas toujours fais ce métier, fut quelques années où je faisais un travail d'un tout autre genre pour le groupe."

Il tira une autre bouffée de fumée de sa cigarette, fumée qui s'échappa doucement d'entre ses lèvres lorsqu'il les entre-ouvrit. Après avoir attrapé son verre pour le vidé cul sec, il reposa le verre sur son support et reprit.

" Si voulez à ce point découvrir à quel point mon portefeuille est rempli, vous n'avez qu'à le demander, et j'exécute."

Exécuter, que ce soit en obéissant aux ordres ou en tuant, il ne savait le faire que trop bien. Il s'était d'ailleurs fait une petite réputation à force de tirer entre les yeux de quelqu'un. De temps à autres il le faisait encore, mais bien sur, c'était plus rare, car ce n'était plus son premier travail.
Consumant peu à peu sa cigarette, il en écrasa finalement le mégot dans le cendrier qui était à coté de son verre, et lui tandis sa boite en métal contenant quelques cigarettes, où rappelons le, il y a les initiales de son nom et prénom gravées.





Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:12


Encore vous ?! Le monde es drôlement petit
Gabriel Feuer & Adélia Ethana

Alors comme ça il se permettait de lui attribuer un petit surnom, le coquin. Adélia cependant n'allait pas s' y attarder sachant très bien que ça ne devait pas avoir une grande importance. La rouquine afficha un petit rictus à sa réplique, en fait elle s en fichait des affaires de l organisation. Elle ne put y penser d'avantage car notre dieu grec s'avançat déjà vers elle pour récuperer son bien, Adé n'était pas dupe, il ne venait surement pas pour sceller ses levres aux siennes. Mon dieu qu'est ce qu'elle aurait aimé qu'il prenne cette direction, il allait falloir être patiente et sortir ses meilleures cartes. Son regard perçant ne la laissa nullement indifférente, c'est comme si il mettait le feu à chaque fibre de son corps en un seul regard. Adélia prit une plus grande inspiration et elle tourna la tete pour faire sortir le reste de fumée par la fente de ses lèvres. Un véritable brasier prenait naissance au plus profond de son être dès qu'il s'approchait un peu trop. Allait elle tenir à ce petit jeu ? Il le fallait

La rouquine devait prendre un peu de distance, tout d'abord elle se recula également pour s adosser à l'accoudoir du canapé, de façon à pouvoir le regarder comme elle le souhaitait. Elle ne quittait pas des yeux cette main qui amenait les bâton de nicotine à ces lèvre qu'Adélia aurait bien aimé goûter. La traqueuse ferma un instant les yeux pour se remettre les idées en place et ainsi garder le contrôle, elle n'allait pas mettre fin à ce petit jeu alors qu'il venait à peine de commencer. Cela changeait de d'habitude, en un battement de cils elle avait déjà un homme avec qui passer la soirée, ca devenait quelque peu ennuyeux. Mais là c'était completement différent, tellement plus excitant d'avoir quelqu'un de bien plus mystérieux en face de sois et qui sait parfaitement quoi dire, au bon moment.

Adélia leva les yeux au ciel quand il parla de son portfeuille. Son fric n'intéressait guère la jeune femme et elle lui fit savoir. Elle accepta cependant une cigarete, elle en tira une la séparant de ses soeurs. Adé la glissa ensuite derrière son oreille.

"Remballez vos belles paroles sur votre argent, ce ne sont pas des billets vert qui me feront rester. Je ne fonctionne pas comme vos minettes "

Tout en disant cela la rouquine s'était levée, elle lui tourna le dos un instant elle se rendit compte qu'elle avait laissé filtrer une once de jalousie dans ses propos. *Tant pis* se dit elle

La jeune femme se dirigea vers le bureau impeccablement rangé, elle en fit le tour et laissa son doigts glisser sur le surface lisse, geste qu'elle adoptait souvent. Chacun sa technique.
Sans aucune permission, il s'agit quand meme d'Adélia, la jeune femme s'assit dans le fauteuil de cuir et le fit rouler pour s'accouder au bureau. Elle joignit ses mains puis posa ensuite son menton sur celles ci.

" A vrai je me contre fiche des agissements de la Bosra, je fais mon boulot et ça s'arrête là. "

Elle prit un stylo qui était rangé d'un alignement parfais avec ses semblables, il était entièrement noir avec écrit en lettre d'or " Le Jupon Rouge " probablement le nom de la boîte de ce cher monsieurs. Adé fronça un instant les sourcils, elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part. Elle haussa les épaules et le reposa.

" Vous êtes un véritable toutou à son maître alors. Je serai curieuse de savoir ce qui a pu vous poussez si haut dans la hiérarchie. "




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:58



Encore vous ?! Le monde est drôlement petit
PV Adélia






Un rire s'échappa de sa gorge. Un rire profond et grave, mais assez joyeux, qui étirait un sourire sur ses lèvres et creusait même quelques petites rides au coin de ses yeux, rides qui s'évanouirent en même temps que son rire, et que le sourire se réduisit pour retrouver sa taille habituelle. Ses minettes ? Gabriel aurait juré avoir senti une petite pointe de jalousie devant ce petit nom péjoratif. Toujours soulevé d'un petit rire, il prit lui même une autre cigarette de sa boite, qu'il referma aussi sec et qu'il reposa sur la table basse.
Aussitôt, il porta le bâtonnet à ses lèvres, après y avoir passé sa langue pour se les humecter, puis il l'alluma avec son zippo métallique qu'il avait tiré rapidement de sa poche, et qu'il remit dans la même poche tout aussi rapidement.
En même temps, son regard suivait les mouvements de la jeune femme, qui s'était levée et faisait un petit tour de la pièce. Bien évidemment son regard se posa un instant sur le sublime fessier, malheureusement caché par un petit short sexy, de la rousse, puis il reporta son attention sur son visage lorsqu'elle lui fit face depuis son bureau. Lui même s'était tourné vers elle, adossé au bras du canapé, et l'un de ses bras était posé sur le dossier en cuir noir.
Ainsi donc elle se fichait de tomber sur quelqu'un de fortuné. Tant mieux, cela lui évitera quelques trous dans son budget pour satisfaire les désirs farfelus de ces dames, qui avaient tendance à lui réclamer tout et n'importe quoi pour le faire faire prouver son attachement à elles. Cependant, les femmes ne semblaient pas comprendre que le fait de leur acheter moultes cadeaux n'avait rien à voir avec l'attachement, mais plutôt avec la volonté de ne pas se faire péter les couilles. Et donc d'éviter un caprice.
Il fumait tranquillement sa cigarette, tandis que la belle jeune femme lui lançait les pics un à un, sans doute pour trouver son point faible et l'énerver un peu. Ou juste pour s'amuser, qui sait, lui même s'amusait de temps à ce genre de pratique, c'était toujours intéressant de savoir comment faire perdre ses moyens à quelqu'un.
La laissant tripoter les quelques choses qui traînaient sur son bureau impeccable de propreté et rangement, la femme de ménage faisait toujours un travail fabuleux -et il n'y avait pas que son travail qui était fabuleux, croyez le- Gabriel tira une taffe sur sa cigarette, puis il posa cette dernière dans le cendrier, d'où la fumée malodorante commença à s'élever.
Le brun se leva et s'approcha à son tour du bureau. D'un geste lent, il fit pivoter le fauteuil en cuir horriblement cher pour pouvoir faire face à la demoiselle. Se penchant sur elle, il posa ses mains sur les bras du fauteuil et la regarda dans les yeux, le visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il lui répondit alors doucement, d'une voix profonde.

"Les bonnes compétences, et quelques balles entre les yeux de certaines personnes importantes au groupe. "

Il laissa passer quelques instants, durant lesquelles il respira avec plaisir le doux parfum sucré et en même temps épicé de la rousse. Son regard se baissa un moment jusque ses lèvres, qui semblaient le supplier de les saisir. Au même moment, il put d'ici entendre le téléphone de la jeune femme vibrer dans sa poche, vibration qui se propagea dans tous le cuir du fauteuil. Un petit sourire fendit ses lèvres et il reprit, encore plus bas et plus gravement.

" Qui de nous est le toutou, celui qui est derrière un bureau, ou celle qui court avec l'agneau ? "

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Gabriel fit enfin ce qui le torturait depuis le début. Doucement, il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme, lèvres qui se révélèrent encore meilleures qu'il ne les avaient imaginées. Mais avant qu'il ne puisse intensifier ce baiser, qui resta donc chaste quoique secoué de cette petite nuance de promesses de plaisirs à venir, la porte du bureau s'ouvrir, laissant place à un employer pressé.

" Gabriel, une fille a un souci avec un client... Oh, pardon."

La porte se referma dès l'instant d'après. Lorsque l'homme fut entré, ledit Gabriel avait séparé leurs lèvres et s'était redressé pour voir qui osait venir l'interrompre dans un moment pareil. D'humeur joueur, il tourna à nouveau le visage et baissa les yeux vers la belle.

" Le travail semble m'appeler. Vous savez où est la sortie, mon coeur.  "

Sur ces mots, il lui fit un clin d'oeil affreusement sexy et quitta la pièce, laissant sa cigarette dans le cendrier se consumer à l'image de leur désir respectif qui s'allumait peu à peu, et qui commençait déjà à se propager dans leurs corps.





Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11


Encore vous ?! Le monde es drôlement petit
Gabriel Feuer & Adélia Ethana

Adélia avait vraiment l'impression que son corps était appelé par celui de ce beau brun, comme un véritabe aimant. Si n'avait pas cette lueur espiègle dans le regard et si elle ne se nommait pas Adélia Ethana elle aurait deja fait comprendre à cet homme qu'elle esperait plus qu'une simple conversation et échange de pics. La fousse rouquine fut surprise de voir qu'il s'approchait d'elle, avait il entendu ses pensées ? Dans ce monde il fallait s'attendre à tout mais ca serait dommage que cet appolon fasse parti des non-humain, cela chiffonerait Adé de devoir le traquer.
Comme à chaque fois qu'il réduisait la distance entre eux Adélia frissonnait et son bas ventre se contractait à l'idée que les choses pourraient évoluer. Alors comme ça notre homme d'affaire avait déjà tué et ne maniait pas l'arme juste pour frimer. Plus il parlait de lui plus elle devenait curieuse, sauf que par expérience elle savait qu'un homme comme lui n'aimait generarlement pas parler de son passé. En réalité toutes les personnes qu'elle cotoyait n'aimait guère discuter de son passé, dans son cas à elle Adélia n'avait pas grand chose à dire.

Alors qu'elle allait répondre de facon tres subjectif un vibrement provenant de son arrière train, elle ne fit aucun mouvement pour sortir ce maudit téléphone et voir qui s'est qui l 'appelait, même si elle savait de qui il s agissait. Elle devait à un moment ou un autre retourner au 4 x 4 car le chef de groupe avait pour ordre de ramenait tout le monde, mort ou vivant.
La remarque du brun la fit grincer des dents et elle aurait émit un petit grognement si il n'avait pas etait si pres.

C'est apres qu'elle perdit tout contrôle de son propre corps, tout ce qu'elle sentit en réalité c'était une douce chaleur sur ses lèvres, elle ne lui etait pas inconnue mais pourtant elle etait bien différente de ce qu'elle avait pu connaître. Elle n'avait soudainement plus envie de jouer ou de le defier mais seulement de lui rendre son baiser, comme si ses levres étaient faite pour lui faire perdre tous ses moyens. En effet à ce moment Adé ne repondait plus de rien, il voulait la prendre maintenant, elle acceptait. Malheureusement un diable de Satan venait de tout gâcher, alors que la jeune femme allait passait ses bras autour de son cou elle sentit un froid l envahir. Quelqu un etait entré dans le bureau pour prevenir le boss d'un contre temps et celui ci avait immédiatement mit fin à ce baiser. Adélia avait fusillé du regard l opportun qui avait osé empecher la jeune femme a passé une nuit agréable. Mais d'un autre côté grace à lui elle connaissait enfin le prenom de celui qui venait de lui voler un baiser. Gabriel, elle adorait.

Adélia ouvrit tourna le robinet d'eau chaude et mit son visage sous le jet. La jeune femme ne surpportait pas de sentir l'eau froide sur sa peau, alors même si son corps brulait encore de désir pour un certain homme elle prenait une douche avec de l eau chaude. Ses cheveux humidifés se collèrent à son dos, les filets d'eau glissèrent sur sa peau et dessinèrent ses courbres féminines. Apres un bon quart d heure sous la douche la traqueuse attrapa son ordinateur et s assit sur le lit vêtue seulement d'une serviette. Ses doigts vernis de noir tapèrent " Boite de strip tease jupon rouge " dans la barre de recherche. Le prenom du patron lui sauta tout de suite aux yeux, Gabriel Feurer. C'est là que son cerveau tilta, les rumeurs entendues à propos d'un homme qui tenait une boite de strip et qui se nommait Feurer cela parlait donc de cet homme. Un sourire se dessina sur les levres de la jeune femme, alors comme ca elle avait eu le droit de connaitre une auter facette de cet homme qualifié de salaud. Elle tapa en suite " Gabriel Feurer" et cliqua sur "images", elle prit une profonde inspiration quand elle vit le visage du brun s'afficher sur deverses photos. Adé passa ses doigts sur ses levres, bon il lui avait volé un baiser mais au moment elle connaissait son nom et lui non. Sauf qu'elle était persuadée qu'il ne lui faudrait que tres peu de temps pour le découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Empty
MessageSujet: Re: Encore vous ?! Le monde est drolement petit.    Encore vous ?! Le monde est drolement petit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore vous ?! Le monde est drolement petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro, Spero :: Meapolis-Centre :: "Kingdom of Night" :: Club de Strip tease-