Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adélia Ethana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Adélia Ethana Empty
MessageSujet: Adélia Ethana   Adélia Ethana Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:54

feat Personnalité choisie
Adélia Ethana
"Ne jamais lâcher sa proie."

Présentation









Nom : Ethana
Prénom(s) : Adélia
Sexe : Une nana
Âge : 20 ans
Groupe : Chasseuse
Métier : /
Particularité : Yeux vairons et tatouage
Lieu d'habitation : Studio en ville






Physique



Facilement reconnaissable par sa chevelure écarlate, Adélia possède quelques caractéristiques qui lui sont propres. Tout d'abord cette teinture rouge faite pour la première fois à ses 16 ans, Adé avait décidé que c'était cette couleur de cheveux et pas une autre. A part cette couleur peu commune la jeune femme possède autre chose qui la différencie des autres, ses yeux. En effet ces derniers ont la particularité d'être vairons, l'iris droit est violet et celui de gauche est d'un vert émeraude. Fine et élancée Adé fait beaucoup d'efforts pour garder cette silhouette obtenue par le fruit de dures labeurs, ce qui lui vaut parfois quelques sifflements dans la rue. Ses atoûts féminins sont discrets mais bien là, la jeune femme possède aussi un visage fin, dont le regard est animé d'une lueur espiègle. Plus de 3h de souffrance lui auront permis d' acquérir deux tatouages digne de ce non, le premier est obligatoire pour chaque membre de la Bosra, c'est une pointe de style tribal qui se trouve sur le côté droit de son cou, donc bien visible quand elle attache ses cheveux. Le second prend naissance sous son sein gauche (so sexy) et se prolonge un peu sur ses côtes faisant une courbe sensuelle pour finir sur sa hanche gauche, une pointe descend légèrement sous sa ceinture.

Tatouage Bosra:

Autre:

Côté vestimentaire Adé reste simple, en tant que chasseuse elle porte des vêtements qui ne la gêne pas dans ses mouvements. Sa garde robe se compose essentiellement de noir, pour ainsi disparître dans la nuit. En entraînement elle porte baskets, legging de sport ou short quand il fait chaud, le plus souvent accompagné d'un débardeur ou parfois d'une brassière de sport. Quand elle part à la chasse elle opte pour des Rangers, un pantalon en cuir fin, un débardeur noir et une veste sans manche avec une capuche ou un haut de combi.


Caractère



Adélia est souvent qualifiée de tête de mule par ses camarades de chasse. En effet la jeune femme possède un fort caractère, elle tient souvent à avoir le dernier mot. Son père lui disait souvent qu'elle lui rappelait sa mère quand il l'avait rencontrée. La rouquine revenait de l'école généralement couverte de bleus et autres signes qui montraient qu'elle ne s'était pas laissée faire. Au grand soulagement de son père l'adolescente s'était assagie avec l'âge, elle était un peu plus patiente mais gardait cette flamme dans le regards. Adé s'amusait à provoquer les autres chasseurs de son âge mais quand les maîtres de combat étaient dans les parages elle savait doser pour ne pas que cela éclate en bagarre amicale. La rouquine avait un certain succès chez la gente masculine mais de son côté aucun n'avait encore attiré son attention, elle pouvait bien être très charmeuse la demoiselle quand elle le voulait. Souvent lors des sorties en boîte, qu'elle faisait avec les autres traqueurs, la jeune femme ne se gênait pas pour flirter un peu. C'était le seul moment où elle pouvait décompresser un peu et oublier la chasse le temps d'une nuit.

Détrompez vous la jeune femme adorait son "travail", étant baignée dans ce monde depuis sa naissance elle ne connaissait que cela. Elle ne vivait que pour traquer, Adélia adorait passer ses journées au camp pour s'entraîner ou aller en ville avec ses amis, quand elle le pouvait, ou bien encore passer son temps libre à la bibliothèque du camp pour en apprendre plus sur son ennemi. La traqueuse est très rigoureuse lors de ses entraînements. Elle baisse rarement les bras quand ce qu'on lui demander est trop dur et compliqué. La jeune femme repousse sans cesse ses limites pour toujours progresser. Lors des ses missions c'est comme si la rouquine devenait quelqu'un d'autre, elle devient une véritable prédatrice.


Histoire



" Tu vas traumatiser ce pauvre sac de sable "

Adélia s' immobilisa alors qu'elle allait porter un autre coup dans ce fameux sac, elle se redressa mais ne se retourna point, elle savait parfaitement qui s'adressait à elle. La jeune femme de 18 ans reconnaîtrai cette voix entre mille, c'était Christian son meilleur ami, nouvellement petit ami depuis 2 mois. Adé enleva les bandes qui entouraient ses mains fines, elle en mettait à chaque fois qu'elle se défoulait sur le sac pour protéger ses mains. La rouquine se tourna vers le jeune homme blond avec qui elle avait grandi. Le coin de ses lèvres se releva un peu alors qu'elle terminait de retirer les bandages et qu'elle laissa tomber sur le sol.

" Je crois que c'est déjà fait "

La voix de la jeune feme était mélodieuse et chaude avec une pointe de malice. Adélia planta son regard vairon dans celui de Christian qui ne la lâchait pas des yeux, il étudiait le moindre de ses geste car il savait qu'elle ne laisserait pas partir sans rien tenter. Il avait ses mains dans les poches de son jean adoptant un air non-chalant mais il se tenait près à répliquer à une attaque rapide de la jeune femme. Celle ci s'étira doucement en creusant son dos, puis elle s'avança vers lui l'air de rien.

" Un peu rouillée mademoiselle Ethana ?"

" Même rouillée je te bats à plate couture "  

Elle lui adressa un sourire puis elle monta son genoux d'un mouvement vif en direction son abdomen mais Christian avait de bon réflexes et bloqua sa jambe. Adélia n'attendit pas un seul instant et se fut son poing qui se dirigea ves le blond mais celui ci lui attrapa le poignet, aussitôt la rouquine dégagea son genoux et essaya de lui envoyer d'autres coups. Christian les bloquait de peu, et alors qu'elle allait arriver à briser sa défense une voix grave les stoppa tous les deux.

" Ca suffit vous deux ! Adélia dans mon bureau tout de suite. "

Christian aida l'intéressée à se relever, car oui ils se battaient par terre. Adé dirigea son regard vers l'homme qui se tenait à l'entrée de la salle d'entraînement, une imposante silhouette masculine. A chaque fois qu'elle le regardait elle comprenait pourquoi il était si respecté, il portait un jean sombre, avec  une chemise d'un bleu nuit dont les manches étaient remontées au trois quart laissant apparaître ses avant bras musclés. Par dessus il portait un veston noir, son visage ne trahissait aucunes émotions et ses yeux étaient transperçant. La jeune femme ramassa ses bandes et s'apprêtait à se diriger vers le banc où reposait son sac mais une main l'arrêta, Christian lui murmura : " On se retrouve pour le dejeuner "

Après avoir jeter un coup d'oeil vers l'endroit où se tenait leur aîné afin de vérifier qu'il n'était plus là puis elle tourna la tête vers le blond pour l'embrasser rapidement comme toute reponse. Une fois chose faite elle attrapa son sac et s'enferma dans les vestiaires pour prendre vite fait une douche et se changer.
En montant les marches qui menait au bureau de l'homme brun, Adélia se demandait ce q'il lui voulait. Peut être une mission ? C'était rare car d'habitude c'était son professeur qui s'occupait de cela. Lorsqu'elle arriva devant la porte elle toqua et une voix grave lui dit d'entrer, Adé entra donc en silence et referma la porte derrière elle.

" Père ? "

Elle remarqua qu'il était tendu, il allait et venait devant son bureau les bras croisés sur son torse. Elle savait que quelque chose le tracassait. L'homme s'arrêta et leva les yeux vers sa fille quand il entendit sa voix, il voulut lui sourire mais n'y parvint pas. Il émit un léger soupire ce qui agaça pour le peu la rouquine puis il vint s'asseoir sur le bord de son bureau appuyant ses mains de chaque côté. Son visage était plutôt grave ce qui ne rassurait pas vraiment sa fille, la seule personne qui pouvait la rendre anxieuse, autre que Christian, c 'etait bien son père. Celui ci portait sur ses épaules une lourde charge, car en effet il etait sous-chef des Chasseurs. Il recevait cependant des ordre qui venaient de plus haut mais Adé n'en savait pas plus. Alors quand elle voyait qu'il était tendu ou tourmentait elle savait que c'était à cause des ordres qu'il avait reçus. Adélia se demanda ce que s'était cette fois, elle s'approcha de lui et s'assit dans un fauteuil face cet homme, même s'il n'avait pas ouvert une seule fois la bouche elle savait ce qu'elle devait faire et où elle devait se mettre, c'était un automatisme.

" Je dois t'envoyer en mission, je n'ai pas vraiment le choix. "

Adélia savait déjà que son père était totalement contre, car de une elle était sa fille et de deux elle venait de sortir de convalescence. Bien que la rouquine n'aimait pas trop qu'il la materne comme un père poule elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle était le seul souvenir de sa femme. Cependant Adé s'était rapidement remise de sa dernière chasse, elle avait même reprit l'entrainement des novices, alors si son père était obligé de la renvoyer gambader dans les bois c'est que c'était important.

" Ils ont repéré un Privilégié ? " demanda t elle sachant pertinemment que sa question ne servait à rien. Le regard de son père le lui confirma, elle continua : " Mais y a d'autres traqueurs très doués ". Son coeur se serra quand elle le vit secouer la tête.

" Nous avons passé plus de deux semaines à passer la ville au peigne fin mais à chaque fois ils nous filent entre les doigts. Tu es notre dernière solution et si on ne trouve pas de Privilégiés je me ferai tirer les oreilles."

Adé savait qu'il utilisait cette expression pour ne pas l'inquieter mais elle devinait que ça ne se passerait pas ainsi. Pourtant quelque chose dans le regard de son père lui montrait qu'il n'avait vraiment pas le choix et qu'il se forçait à faire participer sa fille à cette chasse.
La jeune femme ne chercha point à en savoir d'avantage car plus vite elle partirai sur la trace de ce Privilégié qui leur donnait tant de mal, plus vite elle rentrerai et ainsi son père serait rassuré. Elle se leva et hocha la tête

" Je le trouverai "

3 jours plus tard

Le moteur de Land Rover vombrissait quand le pied appuyait sur l'accélérateur, avalant ainsi l'asphalte à grandes goulées. Les mains crispées sur le volant, le chasseur essayait en vain de refouler la peur qu'il avait ressentit lorsqu'on l'avait prevenu que sa fille intrépide, qui avait disparu en traquant un Privilégié qui avait la capacité de se rendre invisible. Une fois arrivé sur place il avait aboyé des ordre à différentes personne, reprenant ainsi la situation en main. Il etait parti avec quelques traqueurs sur la piste qu'avait emprunté la rouquine, une demi heure plus tard ils l'avaient retrouvée rageant d'avoir perdue la piste. Son père furieux lui avait empoigné le bras et l'avait fais monter de force dans le voiture, Christian qui était parmi eux les suivirent sans hésiter.

" Réflechis tu un minimum avant d'agir Adélia ?! Tu sais très qu'on ne part jamais traquer seul même si tu es sur une piste ! Imagine qu'il y ai pu en avoir d'autres, avec des dons plus dangereux ! "

" Je ne suis plus une enfant père, je sais me défendre ! "

" Alors arrête de te comporter comme tel ! "

Cette dernière parole la piqua au vif et elle ne répondit rien d'autre, Christian n'ouvrit pas la bouche car il ne voulait pas s'attirer les foudres du chef, cependant il avait été mort d inquiétude lui aussi. Après toi il s'agissait de celle qu'il aimait, pour lui montrer qu'il l'épaulait il lui prit la main et la serra dans les siennes. Le père jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur mais ne vit rien d'intime, il soupira, sa fille le désespérait des fois.

" J'aurai pu l'avoir si vous ne étiez pas tous existé pour partir à ma recherche "

" Tu as quand même perdu sa trace "

Le conducteur regretta aussitôt ses paroles et tourna un peu la tete pour voir le visage de sa fille, n'étant plus concentré sur a route.

" Papa attention !!"

La voiture fut percutée par un camion.

1 an plus tard

Seule une chevelure écarlate resortait de tout ce blanc, allongée dans un lit d'hopital Adélia dormait paisiblement. Cela faisait trois jours depuis la dernière fois qu'elle s'était reveillée, et même là rien ne lui était revenu. Le verdict était tombé après son 4ème mois d'hopital qui suivirent son reveil, la jeune femme  était amnésique. Elle ne se souvenait de rien, même pas de l'accident, elle était une véritable page blanche. Malheureusement elle était la seule survivante de ce drame, son père et son petit ami étaient mort sur le coup. Quant à elle, multiples fractures, traumatisme crânien et coma pendant 8 mois. La vie ne l'avait pas épargnée et pourtant elle était toujours là, les medecins étaient même septiques sur le fait qu'elle survive au bloc ou qu'elle se réveille de son coma.

Il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'un autre chef sois nommé à la tête des Chasseurs. Celui ci surveillait de près l'état de santé de l'orpheline, il fut agréablement surpris en apprenant que celle ci ne se souvenait de rien, même pas de son propre père. Une idée germa dans son esprit, il allait profiter de cette opportunité pour qu'Adélia sois celle qu'il souhaiterai. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que la rouquine avait certes perdu la mémoire mais pas son caractère.

1 an plus tard

" Encore ! "

Adélia recommença son enchaînement de coups une nouvelle fois sur le pantin matelassé. Completement remise la jeune femme de 20 ans était désormais en pleine possession de ses capacités physiques. Elle avait suivi un entraînement rigoureux pour la faire revenir à son niveau et le dépasser, repoussant toujours ses limites. Le chef des Chasseurs l'avait toujours à l'oeil mais faisait confiance au maître de la rousse. Elle n'avait absolument pas conscience de qui elle avait été, personne ne lui avait dit. Adé restait cependant toujours aussi tête de mûle, active, taquine, charmeuse et protectrice.

Sa vie continua ainsi jusqu'à maintenant, elle suivait les ordres et traquait ses proies avec intelligence.


Derrière l'écran



Pseudo : AD
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis la co-fonda avec Gab n.n
Que pensez-vous du forum ? It is the best :3
Quelle est votre disponibilité ? 7/7
Autre chose ? blup
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Adélia Ethana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro, Spero :: Administration :: Feuilles de personnages :: Fiches validées-