-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:54



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia






Après une nuit entière passée dans son club, Gabriel rentrait tranquillement chez lui, au volant de Aston Martin qui venait d'ailleurs de se faire laver. Son nombre de cigarettes fumées correspondait au nombre d'heures passées dans son bureau, et à présent son paquet ainsi que sa boite à cigarettes en métal étaient totalement vides, ce qu'il constata au moment d'allumer le moteur, alors qu'il cherchait de quoi soulager son manque dans l'un puis dans l'autre.
Ronchonnant un coup, Gabriel alluma enfin ce moteur et attacha sa ceinture. Sa nuit avait été longue, et horriblement ennuyeuse. Les filles avaient été pénibles, capricieuses, elles s'étaient permises de faire les difficiles sur leur client. Comme si elles avaient le choix ! Aux dernières nouvelles, c'est lui qui décidait, et lui qui payait, elles n'avaient pas leur mot à dire. Et puis, tous ces cons qui s'imaginaient pouvoir le rouler, avec leur "on paiera après !" "allez, un prix d'amis !" et d'autre encore. Bah bien sur. Pas de prix d'amis, même si il s'agissait de son père (que c'est glauque), sinon c'était le début des emmerdes. Et quand bien même tout le monde pensait que le vice de Gabriel était la luxure, tout le monde se trompait. Son vice principal, le plus gros, le plus vilain, c'était l'avarice. Et l'idée qu'on veuille le rouler, lui prendre SON argent, c'était le rendre furieux. Et voila qu'en plus, il n'avait plus rien pour se soulager.
Alors qu'il conduisait pour rentrer chez lui, en début de matinée, Gabriel continuait de fulminer à propos de tel ou tel truc, ne faisant de ce fait pas attention à la route. Le moteur de sa Aston Martins ronronnait durement dans les rues et, alors qu'il prenait l'angle de son appartement, il eut tout juste le temps de freiner d'un coup sec alors qu'une tornade rouge déboulait devant lui. Ronchonnant de plus belle face à "cette connasse qui peut pas regarder où elle va" Gabriel levait déjà la main pour défoncer un coup son klaxonne, mais le regard vairon de la demoiselle arrêta son geste. Ah ça non, il n'avait certainement pas oublié ce regard. Aussitôt, il retira rapidement sa ceinture de sécurité et descendit de la voiture, qui avait failli percurter ladite tornade rousse, à quelques centimètres prêt.

"  Est-ce tout va bien  ? " 

Il s'était approché d'elle, la mine inquiète. Oui, la belle Adélia, qu'il avait vue il y a quelques mois maintenant, dans son propre bureau, et d'une façon dont il adorait se remémorer . C'était il y a quoi...2, 3 mois? Le temps passe tellement vite, avec tout ce boulot sur ses épaules. Mais il ne l'avait absolument pas oubliée. D'ailleurs, un sourire coquin se dessinait sur ses lèvres à chaque fois qu'il s'asseyait sur son fauteuil. C'est que, même si il avait déjà pris un certain nombre de femmes dans cette pièce, la jeune fille était la seule qu'il n'avait pas réussi à avoir, physiquement parlant, autrement que par un baiser. Son défi n'avait pas été accompli, et il ne l'oubliait certainement pas. Cela faisait un petit temps déjà, mais il se souvenait parfaitement de ce regard si particulier, et de ce joli petit minois, avec cette petite touche d'espièglerie féminine, ainsi que son attitude féline, telle une chatte ronronnante qui se frottait à ses jambes -et pas qu'à ses jambes.
Son éternel sourire charmeur mais naturel se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il reprenait une mine assurée.

"  Et bien, si j'avais su que je vous recroiserai de cette façon. " 
Vêtu de son éternel costume fort chic, et ses cheveux encore impeccablement plaqué vers l'arrière jusqu'en bas de sa nuque, cette fois à nouveau Gabriel faisait bien tâche par rapport à la demoiselle, habillée si... oh, si agréablement à ses yeux. Un rapide coup d'oeil de bas en haut le lui confirma, puis il plongea son regard vert et or dans ces yeux vairons en face de lui, sa voiture continuant de ronronner derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


"Adé prends la par la droite et tu la rabats vers Carl qui se trouve à l'angle de la rue sud "

Les ordres venaient de filtrer dans son oreillette et elle se mit immédiatement en action. La jeune femme à la chevelure écarlate se mit à traquer un non-humain en pleine ville, ce qui était une difficulté en plus car il ne fallait pas effrayer la population  par une course poursuite. Adé opéra donc avec agilité et discrétion, comme à son habitude (plus 4kg pour les chevilles). Elle se devait d'être irréprochable et de remplir cette mission sans bavure, l' Anormal du jour était une femme de sa taille qui avait apparement le pouvoir de contrôler les objet électronique, voila pourquoi les alarmes de certaines voitures se mettaient en route dès qu'elle passait à côté, elle ne maîtraisait donc pas beaucoup son don.
Adélia semblait être une véritbale prédatrice, se mouvant avec aisance et d'une démarche féline. La rouquine suivit sa proie mais celle ci comprit qu'elle ét ait suivie et se mit à marcher plus vite. Adé lacha un juron entre ses dents et accéléra sa course, elle entendit des avertissements dans son oreille. Mais l' Anormal fut plus rapide en traversant une rue et une camionnette passa devant le nez de la rouquine le lui barrant le passage. Elle entendit le chef de groupe lui dire de laisser tomber et que d'autre traqueurs la prenaient en chasse, Adé grogna et enleva son oreillette et éteignit son téléphone. Une fois le véhicule parti elle traversa la route.

Les bandes blanches d'un passage piéton défila sous les pieds de la traqueuse, cependant cela ne suffit pas à sa sécurité, n'ayant pas regarder à droit ni à gauche, elle ne vit pas le bolide noir arriver droit sur elle. Un cri l'arrêta net, surement celui d'un passant qui assistait à la scène, Adé se figea en entendant le ronronnement du moteur se rapprocher dangereusement. Sa tête se tourna vers sa droite pour voir qu'elle allure avait la voiture qui allait probablement la faucher. Une Aston Martins, d un noir charbon.  
Alors qu'elle voyait le bolide arriver droit sur elle, Adé fixa le par brise et le conducteur qui se trouvait derrière le volant. Pas possible, ces yeux. Les secondes sécoulaient et Adélia attendait la douleur, un fracas, tous ses muscles étaient tendus, prêts à recevoir le choc, mais rien.  


Le son familier que fait une portière de voiture en s'ouvrant retentit aux oreilles de la jeune femme. Elle vit le conducteur sortir du véhicule, Adélia cligna des yeux, elle était toujours debout. Elle réalisa que le parchoc de l’Aston Martins était à 5 cm de sa cuisse, tout tournait au ralenti, encore sous le choc Adé eut du mal à analyser la situation. Tout était flou autour d'elle, soudain une voix lui caressa les tympans, grave, chaude, masculine. Lui...


Alors qu'elle sentait que ses jambes allaient se rompre sous elle d'un moment à l'autre, elle suivit du regard le conducteur au iris d'un vert/or s'approcher d'elle. Adélia hocha la tête pour répondre à sa question mais en réalité elle ne savait pas vraiment si elle allait bien. Cet homme qu'elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête depuis, était là, devant elle et avait bien failli lui tailler un autre short, différent de celui qu'elle portait déjà. Les mots ne sortaient pas, elle aurait voulu lui dire n’ importe quoi, le retenir, lui demander pourquoi il était parti l'autre soir, en la plantant là. Adélia se souvenait encore de la vague froide qui avait éteinte ces braises, que lui seul avait ravivées. Non ! Non ! Et non ! Elle devait ne pas s’accrocher à lui, la preuve, il n avait pas cherché à la contacter.

Adélia sentit sa chaleur l'envahir quand il fut tout près d'elle. Mon dieu, ce regard, elle sentait l'envelopper comme si il pouvait voir ce qu'elle pensait et même plus. Toujours aussi classe dans son costume, elle devait admettre qu'il allait bien avec son bolide, et puis pas un petit modèle.  

" Oui en effet, vous manquez d'écraser toutes les filles que vous rencontrez ? "

Le ton qu'elle avait eu était plus dur que ce qu'elle avait voulu. Le fait d'avoir loupé sa proie la rendait nerveuse, elle ne pouvait donc être la plus agréable des créatures pour son interlocuteur. Alors qu'elle allait ajouter autre chose tout redevint flou, elle sentit le sol tanguer sous ses pieds. Adélia réalisa qu'elle ne tiendrai pas plus longtemps sur ses jambes, cependant elle trouva la force de ne pas tomber en s'appuyant contre la voiture. Sa main se posa à plat sur la capot, elle baissa la tête ayant d'affreux vertiges. C'était l'horreur, pourquoi elle sentait mal maintenant, devant lui ?




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:38



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia






La jeune femme semblait déboussolée. Quoi de plus normal, il avait failli la faucher, peut-être même la tuer, qui sait. Cela finirait bien par arrivait un jour ou l'autre si Gabriel ne faisait pas plus attention que ça à la route. Mais il essayait, vraiment ! Sauf que voila, il y avait des jours où tout allait bien, et où effectivement il faisait attention, et il y avait des jours comme aujourd'hui, où tout allait de travers et il faisait n'importe quoi. C'était d'ailleurs dans ces jours là qu'il fumait le plus, et que son manque de drogue revenait un peu, même si il arrivait toujours à le surmonter sans problème. Après tout, une addiction n'était jamais facile à oublier, et elle était prête à revenir au galop pour le peu qu'on fasse un écart, un tout petit, ne serait ce qu'un instant.
Au moins pour cette fois, il n'aurait pas couverte la demoiselle de reproches du style "non mais il faut faire un peu attention aussi ! c'est dingue ça !". A la place, il avait adopté un air inquiet, et ne vous détrompez pas, il l'était réellement, et ne lâchait pas la belle demoiselle de ses yeux vert et or. Un fin sourire confus se dessina sur ses lèvres, et il tenta l'arme de l'humour pour se détendre.
"  Ça arrive quelques fois quand je suis fatigué, il a fallu que ça tombe sur vous ce matin. " 

Sa fatigue se voyait d'ailleurs sur son visage. Lui qui avait, d'habitude, un visage toujours digne et fier, pour cette fois, on pouvait voir des cernes sous ses yeux, et il était plus pâle que d'habitude, et son émotion se lisait sur son visage ; de l'inquiétude, mais aussi du soulagement de voir qu'il n'avait tué personne cette fois encore. Ce genre de visage, c'était évidemment rare de le voir sur lui.
Le ton de la jeune femme ne l'avait pas échappé évidemment, mais il le comprenait parfaitement. Non seulement il avait failli la tuer, mais en plus, il a fallu qu'elle manque de se faire écraser par l'homme qui avait disparu, la laissant seule dans son bureau, et qui n'avait pas cherché à la joindre. En revanche, il savait comment elle s'appelait, qui elle était, monsieur avait mené sa petite enquête le lendemain de leur petit instant intime dans son bureau. Elle devait surement le haïr, pensait il. Si c'était le cas, elle avait raison. Qui aimerait se faire planter comme il s'amusait à le faire la plupart du temps ? Gabriel n'avait pas vraiment conscience de la peine qu'il pouvait faire autour de lui, il ne s'était toujours intéressé qu'à ses propres maux jusqu'à maintenant -peut être qu'un jour cela changerait, si le ciel le lui permet.
La voyant perdre son équilibre, s'appuyant sur sa voiture -et sur le coup il espérait qu'elle avait les mains propres car il n'avait pas que ça à faire que de nettoyer sa voiture, avec tous ces gens qui la touchaient sans arrêt comme si il n'avait jamais vu une belle caisse- il posa instinctivement sa main sur son épaule, geste qui sembla lui brûler la paume lorsque leur peau se rencontrèrent. Une voiture, qui était arrivée derrière la sienne, klaxonna. Eh bah, quel manque de courtoisie décidément, les gens d'aujourd'hui ne savent plus attendre. N'attendant pas une seconde de plus, Gabriel prit doucement la jeune fille dans ses bras pour la porter jusqu'à l'arrière de sa voiture, où il la déposa après avoir ouvert la portière. Il avait senti au passage ce parfum, le même que la dernière fois, et l'avoir contre lui lui procura une sensation assez étrange, de bien être mais aussi de brûlure sur son torse, à l'endroit où sa tête était posée, mais la situation l'empêchait d'y penser, il fallait bouger. En même temps qu'il l'attachait calmement -sécurité avant tout !-  il lui expliqua doucement, sa bouche prêt de son oreille.

"   J'habite un peu plus loin, on sera arrivé dans quelques minutes, je vous donnerai de quoi vous rafraîchir et vous remettre de vos émotions. " 

Il lui donna un franc sourire comme pour la convaincre de son honnêteté, puis, faisant le tour de sa voiture en faisant au passage un signe pas très élégant au conducteur de la voiture de derrière, il retourna à sa place sur son siège en cuir, du même cuir noir que l'étaient tous les sièges de la voiture, et après s'être rattaché, il redémarra. Et voila que l'Aston Martins repartait dans un ronronnement de moteur.  

Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:04


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Fuir loin, partir, courir, s'éloigner mais ne pas rester là. Adélia se sentait absolument ridicule, il était là beau, séduisant et elle, pâle, sous le choc, presque malade. Comment séduire dans un tel état ? Elle entendit sa voix lui caresser les oreilles, à chaque fois qu'il parlait il réveillait une corde sensible enfouit au plus profond. La jeune femme ne savait plus ce qu'elle ressentait à ce moment là, tout était un peu confu, mais une chose était sûre, il était toujours là.

Adélia s'autorisa à fermer les yeux un instant et puis juste après un bruit familier retentit, elle ne saurait cependant lui donner un nom, peut etre un klaxon. Soudain un agréable chaleur l'enveloppa, un parfum familier lui chatouilla les narines, un contact chaud la berca. Au moment où elle décida d'ouvrire les yeux la jeune femme réalisa lentement qu'elle n'était plus sur le sol, ses genoux étaient repliés, sa tête posée contre quelque chose de plutôt dur. Avant qu'elle ne comprenne qu'elle était dans les bras de son dieu grec, le froid revint et elle reconnut la sensation collante du cuir ainsi que celle de la ceinture de sécurité.
Elle entendit de nouveau cette voix masculine lui affirmer quelque chose mais elle ne sut dire ce que c'était, alors qu il referma la portière elle tourna la tete vers le volant. La jeune femme sentit la voiture reprendre sa route, mais avec elle dedans. La dernière chose qu'elle vit fut le visage de Gabriel puis se fut le noir complet, elle perdit connaissance.

Une chevelure écarlate s'étalait sur l'oreiller du grand lit du beau brun. La couette recouvrait le corps toujours endormi d' Adélia, sans s'en rendre compte elle dormait dans le lit de celui qui habitait ses pensées. Allongée sur le dos, la tete tournée sur le cote avec sa main gauche près de son visage et l autre posée sur son ventre. Soudain les paupière closes de la jeune femme se mirent à frémir, elle se réveillait. Quand elle ouvrit les yeux tout fut encore un peu flou mais sa vue s'adapta doucement, heureusement la pièce était plongée dans une douce pénombre. Tout en se redressant durement Adé porta une main à sa tête, la sensation était moins pire qu'une gueule de bois, déjà ça à écarter. Alors qu'elle regarda autour d'elle, elle réalisa qu'elle n'était pas chez elle. La traqueuse souleva vivement la couette et se laissa retomber sur le lit en voyant qu'elle avait toujours ses vêtements.

La couette se souleva d'un geste aérien et deux gambettes fines sortir du lit. Adélia posa ses pieds nus, et fraîchement vernis, sur le sol puis se dirigea en silence vers la porte entrabaillée. Sa main fine se posa sur la poignée et Adé poussa doucement la porte. Elle leva sa main devant elle pour cacher la lumière du jour qui l agressait, elle laissa sa vue s'adapter. La jeune femme écarquilla les yeux en voyant où elle se trouvait.

*Man dieu l appart !!*



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Il n'avait fallu qu'une dizaine de minutes à Gabriel pour rentrer chez lui. Sur le chemin, il avait jeté des petits coups d'oeil dorés dans le rétroviseur central pour voir la jeune femme. Et il ne fut pas étonné de voir qu'elle avait perdu connaissance. En même temps, avec la frayeur qu'il lui avait faite... Ca lui apprendra à rouler trop vite, sans faire attention à ce qu'il fait, trop préoccupé par sa propre personne.
Après avoir garé sa Aston Martins dans le parking privé, Gabriel prit à nouveau Adélia dans ses bras et l'emmena chez lui, où il la déposa dans son propre lit, à défaut d'avoir une chambre d'amis.

Présentons un peu ce loft !
Quand on entre, on est directement plongé dans son ambiance masculine et luxueuse. L'entrée donne directement sur la pièce principale. En étant placé à l'entrée, nous avons : A droite, une grande baie vitrée qui fait tout le mur, et qui donne une superbe vue sur la ville. Il y a un piano prêt du mur qui joint l'entrée et cette bair vitrée. Un grand piano à queue entièrement noir, accompagné d'un petit siège spécifique. Au milieu de la pièce se trouve une table basse en bois d'acajou foncé vernis, entouré de deux canapés en cuir noir et d'un fauteuil du même cuir. Face au 4eme coté de la table basse, nous avons un mur où est accroché une grande télévision écran plat un peu en hauteur.
Le fauteuil fait dos à l'entrée. A la droite de ce fauteuil, l'un des canapé, et derrière ce canapé nous retrouvons la baie vitrée. En face du fauteuil, le second canapé. Et en toute logique, à la gauche du fauteuil nous retrouvons le mur avec la TV. Derrière le canapé qui fait face au fauteuil, donc le canapé le plus éloigné de l'entrée, se trouve un mur entièrement noir qui rejoint presque de bout en bout la pièce, de la baie vitrée au mur de la salle de bain, avec une porte entrouverte prêt de celle de la salle de bain.
Derrière ce mur se trouve bien évidemment la chambre ; Un grand lit fait face à ce mur séparateur. Ce lit, qui n'est pas collé au mur du fond, a un encadrement assez simple, entièrement noir également, et des draps en soie blanc et gris. C'est un lit de trois personnes, qui dispose donc de trois bons oreillers -Gabriel ce petit coquin a prévu le coup pour ses petites soirées coquines à plusieurs. De chaque coté de ce lit, des petites tables de chevet noir également. A gauche du lit, quand on se met à sa tête, on retrouve la baie vitrée, avec une cheminée moderne toute noire entre la vitre et le lit. De l'autre coté du lit, se dresse un grand rideau de la même couleur que les draps, qui sépare la chambre du dressing de monsieur.
Retour à la pièce principale. Remettez vous à l'entrée ; Derrière le mur de la TV se trouve un escalier en colimaçon qui mène à la pièce du haut, la pièce des loisirs, mais vous la verrez une autre fois.
Cet escalier se trouve à coté d'une pièce, la salle de bain. Dans cette salle de bain, en y entrant, on fait face à une luxueuse baignoire d'angle, et à sa droite une douche italienne tout autant luxueuse. Il y a également une porte qui rejoint les wc, mais on ne va pas s'y attarder hein. Contre le mur de l'entrée de cette salle de bain, donc en face de la baignoire d'angle, elle aussi assez grande pour accueillir deux ou trois personnes facilement, on trouve un long meuble où se trouve le lavabo ainsi que tiroirs et placards, et accroché au mur un grand miroir tout simple de la même largeur que ce meuble.
Sortons de cette salle de bain et retournons à l'entrée.
A gauche de l'entrée, il y a le coin cuisine. Dans le fond de cette cuisine se trouve les meubles et équipements adéquats, principalement noirs également. Ceci couvre entièrement le mur du fond, et continue contre une partie du mur qui joint l'entrée. Ce qui sépare la cuisine du reste de la pièce, c'est un bar de cuisine, où Gabriel mange évidemment comme vous l'avez compris, bar qui dispose de 3 tabourets noirs, composés d'un pied en métal qui peut pivoter, et d'un siège en cuir avec un petit dossier. Au bout de se bar se trouve un meuble tout à fait rond, où sont situées les plaques de cuisson, du coté de la cuisine évidemment. Et bien sur, en haut de ce meuble rond, la hotte en métal.
Les murs et sol ? Le sol est entièrement fait d'un parquet noir un peu vernis, toujours impeccablement entretenu par la femme de ménage. Il y a un tapis en fourrure blanche sous les canapés-table basse-fauteuil, ainsi que sous le piano et sous son lit. Les murs sont blancs, tout à fait classiques. La déco dans l'ensemble, tableaux et autres conneries inutiles mais jolies/classes, sont dans un style moderne.
Pour l'étage, il faudra attendre encore un peu !

Gabriel, après avoir délicatement déposé la demoiselle sur son lit, après avoir bien sur enlever ses chaussures pour les mettre à l'entrée, histoire de ne pas salir son chez lui, était retourné dans la pièce principale. Il n'aavait pas entièrement fermé la porte de la chambre pour baisser le niveau de lumière mais pouvoir entendre si jamais il y a un souci.
Ensuite, il s'était assis dans l'un de ses canapés, celui qui fait dos à la baie vitrée... et s'était endormi, comme une grosse masse, harassé par le travail. Il avait cependant, avant de s’asseoir puis de s'allonger, retirer sa veste de costume noir et l'avait posé sur le canapé d'à coté, et avait également posé sagement ses 2 téléphones portables derniers cris sur la petite table basse devant lui, au cas où on l'appellerait. Il avait également posé à coté son paquet de cigarettes vide, son zippo, et la boite en métal à cigarettes, également vide, où étaient inscrits les initiales de son nom.

A présent qu'Adélia était levée, Gabriel était toujours endormi, couché sur le dos. L'un de ses bras était replié sous sa tête, contre le bras du canapé, tandis que son autre bras était contre lui, main posée sur le ventre. Ses deux jambes étaient bien étendues sur le canapé, les pieds dépassant même un peu car il était plus grand que la longueur de ce canapé. Profondément endormi, il n'avait bien sur pas remarqué qu'elle s'était levée. Son visage était un peu tourné à l'opposé du canapé, affichant une mine ferme mais un peu détendue tout de même.  
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:37


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Adélia se demandait comment elle s'était retrouvé ici, la pièce était si grande, et cela étonna la jeune femme, qu'il n y est qu'un seule pièce. Quand sa vue s'habitua à la lumière Adé put balayer la pièce du regard, sur sa gauche s'élevait une grande baie vitrée, elle comprit maintenant d'où venait autant de lumière.

Comme attirée vers cette clareté la jeune femme s'avança vers la vitre, la vue était à coupée le souffle, d'une beauté inégalable, jamais Adé n'avait assisté à un tel spectacle blanc. Alors qu'elle allait être au plus près de cette grande fenêtre une respiration l'arrêta, son coeur manque de faire pareils. Sur le plus grand des deux canapé en cuir noir reposait un corps masculin, certainement endormi. Adélia fut attirée par une tout autre beauté, plus elle se déplaçait silencieusement plus elle reconnaissait cet homme. Même endormi ce brun ténébreux restait toujours aussi intimidant, non plus à cause de ses iris mais à cause de ce corps si imposant. La traqueuse profita qu'il soit endormi pour le regarder plus en détails, ses cheveux avaient une teinte rouge qui s'accordait bien avec son teint et ses yeux. Sa mâchoire carrée montrait une certaine virilité, son cou donnait envie d'y enfouir son nez. Le reste de son corps était caché par ses vêtements. Qu'est ce qu'elle donnerait pour venir se blottir contre ce corps endormi, rien qu'un instant.

La jeune femme mit de la distance avec le salon et se disparut dans l'ombre de la cuisine, d'une modernité à en faire peur. Tout était niquel, le présentoir à couteaux fit frissoner la demoiselle et la grandeur du frigo lui donna le vertige. Adélia se rendit compte qu'elle n'avait pas froid du tout, même avec son petit short et le mince gilet qui recouvrait son debardeur. Elle s accroupit et posa une main sur le sol, chauffage au sol, bien évidemment, cet homme ne faisait rien à moitié. Elle continua son exploration en trouvant la salle de bain, un vrai petit bijou. Toute étincelante, une baignoire magnifique, un douche plutôt sexy et un grand miroirs. Adélia en profita pour examiner la tête qu'elle avait, mouais pas très glorieux. Elle se détacha les cheveux et se pencha d'un grand geste en avant, prenant soin de s eloigner du meuble avant, puis remit un peu d ordre dans toute cette masse indisciplinée.

D'un pas discret et silencieux elle retourna au salon, essayant de ne pas trop s'attarder sur le dieu grec endormi elle continua son exploration, un superbe écran plat et au loin un piano d'un noir intense. Adélia plissa les yeux quand elle quelque chose attira son regard, elle se glissa entre le canapé occupé et la petite table basse. Deux téléphones, il était friqué mais quand meme, le fameux briquet, un boîte de cigarettes et un boîte métallique. Ne voyant pas très bien ce qui était gravé dessus elle se permit de la prendre doucement. Son pouce caressa les lettre en relief " G.F " . Ce qui signifier "Gabriel Feuer ", le nom de cet homme qu'elle n'arrivait à oublier et dont elle éprouvait une certaine attirance, elle ne pouvait plus le nier.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:09



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia






Gabriel n'avait bien sur toujours pas senti la présence de la jolie rousse, profondément endormi sur son canapé en cuir. Quelques fois, son téléphone professionnel, le noir tout tactile -l'autre étant blanc- se mettait à vibrer sur la table basse, ce qui le faisait un peu ronchonner, sans pour autant qu'il ne se tire entièrement de son sommeil. Au bout d'un moment, le patron du club de strip tease se tourna pour se mettre face au dossier en cuir du canapé noir, tout en se gratouillant la nuque. Sa chemise était un peu froissée, mais surtout, un peu ouverture sur son torse, et lorsqu'il se tourna, le tissu glissa un peu, l'ouverture se mettant donc au niveau du creux de son épaule, d'où son tatouage tribal commençait. On pouvait donc appercevoir, de là où était la jeune femme, un bout de tatouage noir, qui disparu ensuite sous le tissu blanc. D'ailleurs, blanc donc un peu transparant, et le tatouage se voyait un peu sur tout le reste du bras. On ne pouvait évidemment pas deviner exactement quel tatouage c'était, mais on savait qu'il était là, les zones de sont bras étant plus sombres à certains endroits.
Finalement, à la place d'un énième vibrement, le téléphone se mit à sonner. Une sonnerie pas exceptionnelle, c'était celle de base du téléphone, car le brun n'avait pas que ça à faire que de s'amuser à customiser son téléphone, il l'avait gardé tel quel depuis le premier allumage.
Gabriel poussa un autre grognement d'agacement, puis, sans se retourner, il tandit le bras vers le téléphone, et le porta à son visage, non pas en décrochant, mais pour regarder qui osait l'appeler, puis il appuya sur l'icone de téléphone rouge, signe qu'il raccrocha au nez de la personne, qui de toute façon n'était personne d'important -le comptable de la boite. Si c'était important, il laisserait un message.
Il rangea le téléphone dans sa poche, et se tourna pour se mettre à nouveau sur le dos tout en se passant les mains sur le visage pour se réveiller. Le brun les retira de son visage et s'étira les bras, les élevant un peu au dessus de lui en les gardant repliés. Ce fut seulement après cela qu'il ouvrit les yeux.
Il ne remarqua pas tout de suite la demoiselle debout à coté de lui, il fallait d'abord que ses yeux s'habituent à la lumière. Une fois chose faite, il remarqua enfin la présence féminine. La vision des jambes nues -fortes appétissantes d'ailleurs- le ramena à la réalité, et il se redressa pour s’asseoir.
"  Bon retour sur terre. Comment vous sentez vous ? " 
Gabriel avait d'ailleurs failli glisser un "mon coeur" à la fin, c'était presque devenu une habitude de la surnommer comme ça, pour l'emmerder. Il leva les yeux vers elle en même temps qu'il lui parlait, un gentil sourire collé aux lèvres. Elle était éveillée, c'était fort rassurant pour lui.
Constatant qu'elle tenait sa boite à cigarettes en métal entre les mains, il ne fit aucun commentaire, et tendit le bras pour prendre le paquet posé sur la table basse. Ah oui, c'était vide. Il avait oublié.  

Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:32


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Un bruissement de vêtement derrière elle la fit sursauter, tendue comme elle était vu comme c'était parti elle allait sursauter un bon nombre de fois, n'étant pas rassurée du tout. Elle vit Gabriel râler après son téléphone, très joli au passage, et se tourner pour s allonger sur le côté. Adélia ne put s'empêcher de s'humecter les lèvres, elle luttait contre l'envie de s'accroupir et de lui murmurer à quelque chose à l'oreille qui pourrait le faire réagir physiqment. Elle se mordit la lèvre pour s'enlever cette idée de la tête, il pouvait y avoir des caméras !

Pendant tout le temps où le maître des lieux se réveillait, la rouquine ne le quittait pas des yeux, rien que de le regarder lui faisait un peu oublier la lourde présence du phéonix. Mais celui ci revint à la charge en poussant un autre cri, Adélia était tendue comme un fil de linge. Quand elle retrouva ses iris vert/or, se fut comme si elle prenait une grande bouffée d'air frais, allez savoir pourquoi ? Le sourire qu il lui adressa la détendit un peu.

*Aller ma vieille profite, étape séduction *

Adélia lui rendit donc son sourire suite à sa question.

" Mieux merci, même si ce n'est pas tous les jours que je manque de me faire faucher par un bolide tel que le votre "

Elle reposa la boîte sur la table quand elle vit qu'il la regardait. Adélia se laissa guider par les braises, qui se rallumaient dès qu'il la regardait comme s il soufflait dessus, et se pencha un peu appuyant un doigt vernis contre son pectoral, ce contact fut tel une décharge électrique. Une lueure malicieuse traversa son regard vairon.

" Non seulement vous me laissez en plan dans votre bureau mais vous manquez de tailler un autre short. Vous faites fort Gabriel "



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:54



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Lorsque la jeune femme mit son doigt sur le torse robuste et musclé de Gabriel, ce fut comme si elle venait d'approcher la flamme d'une bougie sur sa peau. Tellement prêt que cela lui en aurait piqué la peau, par une brûlure soudaine. Il ne détachait pas ses yeux des siens, et la soudaine proximité de la demoiselle lui montra qu'elle était tout à fait remise de son choc, ça, ainsi que sa petite blagounette, et la façon dont elle avait prononcé son nom, comme si elle était persuadée d'avoir fait la découverte qui le mettrait dans la merde. Mais bon, malheureusement pour elle, cela ne le déstabilisa absolument pas. En la ramenant chez lui, il savait très bien qu'elle finirait par voir quelque chose avec son nom marqué dessus, et là en l’occurrence ça avait été sa boite métallique à cigarettes. D'ailleurs, il espérait bien qu'elle n'avait pas fouiné dans ses téléphones. Il n'avait rien à cacher non plus dedans, vu que l'un d'eux était verrouillé, puisqu'il s'agissait de celui de son tellement personnel, et que de toute façon elle n'était pas sa copine donc il s'en fichait bien qu'elle tombe sur un sms d'une ex trop collante. En fait, c'était simplement le fait qu'on puisse fouiller dans ses affaires privées qui le dérangeait. Gabriel n'aimait pas les intrusions dans sa vie, sans qu'il ne le contrôle.
Gardant son regard vert et doré dans les yeux d'Adélia, Gabriel se leva lentement, sans toucher à ce doigt qui était toujours contre sa poitrine. En même temps qu'il se redressait, à contre jour ce qui le rendait fort sombre avec deux yeux étincellement, son visage se rapprochait de celui de la jeune femme, et lorsque sa bouche ne fut qu'à quelques centimètres de la sienne, il lui souffla :
"  Il semblerait que je sois démasqué. " 


Il détourna ensuite ses lèvres vers l'oreille gauche de la jeune femme, et après y avoir soufflé chaudement, tout doucement, il se redressa et la regarda à nouveau, petit sourire aux lèvres.
Ah, elle voulait jouer. Et bien il jouerait aussi, qu'à cela ne tienne. Elle verrait un peu ce que ça fait, que de jouer avec Gabriel Feuer. Il allait bien prendre son temps pour cela. Pour l'émoustiller autant que possible, jusqu'à ce qu'elle se jette limite sur lui, jusqu'à ce que la flamme soit immense, et qu'elle brûle leurs corps tout entiers. Gabriel avait le temps pour cela. Oh oui, beaucoup de temps, pour ce genre de petit jeu. Il savait patienter, il savait se tenir, et surtout, il savait se retenir.
Après l'avoir regardé un petit moment, yeux dans les yeux bien évidemment, il reprit, tout à fait normalement comme si il n'avait rien fait.

"  Je reviens dans quelques minutes, le temps de me rafraichir. Faites donc comme chez vous, Adélia. " 

Et tout comme elle, il avait insisté sur son nom, l'ayant prononcé lentement, et avec ce timbre de voix typiquement masculine qui faisait toujours son effet sur ces dames, lui indiquant ainsi par la même occasion qu'il avait, d'une façon ou d'une autre, réussi à trouver son nom, et surement d'autres choses encore à son sujet. Il indiqua d'un geste où se trouvait sa cuisine et s'en alla directement la salle de bain. Après une nuit entière de travail, de cigarettes fumées les unes après les autres, et surtout, après cet instant de proximité fort significatif qui avait à nouveau éveillé en lui son état masculin, cela lui permettrait de se remettre les idées en place à l'aide d'une bonne douche froide, qui, il l'espérait, l'aiderait à mieux se contrôler. Et de toute façon il était grand temps de prendre sa douche quotidienne.
Le bruit d'une porte fermée indiqua à Adélia qu'elle avait le champ libre, à présent. Pour environ une demie heure.

Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:29



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Alors qu'une chaleur différente semblant provenir du brun et qui passait dans le doigt de la jeune femme, cette dernière se demanda si finalement se fut une bonne idée. Jouer les tentatrices avec ce bel inconnu était un peu risqué non ? Il avait l'air de ne pas être à sa première conquête et donc savoir comment s'y prendre avec les femmes, mais peu importe après tout, Adélia ne comptait pas rester, juste s'amuser un peu. Cela faisait un moment qu'elle n'avait passé un nuit dans les bras d'un homme, l'amour n'était pas pour l instant l'une de ses priorité, pour Adé, ca arrivera quand ca arrivera. La jeune femme comptait bien profiter de ce qu'on appelait le plaisir charnel.

Revenons donc à notre dieu grec, plongée dans ses pensées Adélia n'avait pas remarqué qu'il s'était dangereusement approché. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien, si bien qu'elle pouvait sentir sa respiration sur sa peau. Elle allait perdre pied, abandonner sa marche de séduction et se jeter à son cou. Et s il la repoussait ? Non, non, non il ne fallait pas penser à ça. Adé se demanda encore comment arrivait elle à tenir alors que plus grand chose ne les séparait. Elle etait persuadée qu'il ne pouvait avoir plus tentant que ces lèvres si proches mais lorsqu'il se mit à lui souffler chaudement sur l oreille, elle comprit qu'elle n'était pas au bout de ses surprises et qu'elle allait devoir redoubler d'effort pour ne pas se donner à lui tout de suite.

La chaleur disparue tout d une coup, à force, Adélia savait à quoi cela était du. Gabriel s etait levé et lui indiqua qu'il allait se doucher. Elle allait lui répondre par " Vous avez besoin d'un coup de main ?" mais elle se tut et hocha simplement la tête. Elle fixa son dos jusqu'à ce qu'il disparaisse puis se laissa tomber sur le canapé. La jeune femme se laissa aller contre le dossier noir et ferma les yeux mais aussitot elle se redressa et ouvrit grand les yeux.

*Il a un taouage*

Adélia avait vu des traits noir bien épais sur son bras gauche, malgré sa chemise elle avait pu les appercevoir. En parlant de tatouage, rappelons qu'en plus d'avoir celui de la Bosra, Adé en possède un autre. Cela va faire un an que sa peau de son flan droit à été marqué, son tatouage s'étale de sa hanche jusqu'en dessous de son sein. Elle prit une inspiration puis se leva et s'éloigna vers le piano.

Dès qu'elle fut en face de l'instrument, les doigts de la jeune femme la chatouillèrent. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas joué. Elle se mordit la lèvre quand elle regarda la porta derrière laquelle Gabriel se douchait, il avait bien qu'elle pouvait faire comme chez non ? L'envie était trop grande, elle s'assit sur le tabouret et releva l espece de clapet dont le nom lui échappait à chaque fois. Elle caressa doucement les touches immaculées et après avoir rejeter tous ses cheveux en arrière elle postionna ses doigts.

Une douce mélodie s'éleva, c'était la seule dont elle réussit à se souvenir. Plus elle jouait plus les notes lui revenaient en mémoire. Quand la musique se propagea dans l appartement, Adélia ne pensait à rien d'autre que jouer. Ses doigts fins filaient sur les touches et petit à petit elle ferma les yeux.


HRP : la musique jouée ^^ ( https://www.youtube.com/watch?v=EoaPhxNubL0 )



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:23



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







A peine Gabriel avait-il refermé la porte derrière lui qu'il se débarrassait rapidement de ses vêtements. Il se plaça un moment devant le miroir, mains posées sur le meuble devant lui. Tout son corps était tendu au possible -et une partie de ce corps en particulier, si je puis me permettre.
Il posa un moment son regard sur son propre reflet, le temps de se détendre un peu, puis, après s'être redressé en expirant calmement, il alla dans sa douche italienne, ouvrant le robinet d'eau froide, qui coula directement sur sa tête. Dieu que ça faisait du bien ! Et pourtant, l'eau froide était plutôt quelque chose de désagréable, en général, mais pour le coup, cela lui permet de se calmer entièrement. Une fois que ses instincts furent à nouveau endormi, enfouis au plus profond de lui même, il ouvrit le robinet d'eau chaude et, après avoir trouvé la température idéale, c'est à dire très chaude mais pas brûlante, juste assez chaude pour laisser de la buée un peu partout, il commença enfin à se laver de la tête au pied avec un gel douche "masculin" -c'est à dire, qui ne sent pas la fleur- , et entreprit même de se laver les cheveux.
Il n'épargnait aucune partie de son corps, chaque petite parcelle de peau était lavée, la mousse coulant le long de ses jambes à chaque fois, passant par ses cuisses, son dos, et d'autres endroits encore.
Il prit le temps de réfléchir un peu, la tête posée contre le mur en pierre de sa douche, devant lui, l'eau coulant sur lui. Il avait pu se calmer, respirer. Mais il savait très bien que dès qu'il reposera ses yeux sur la créature de son salon, tout se réveilla à nouveau, et lui faudrait un sacré bon self contrôle pour ne pas lui sauter dessus. Toutes les autres fois, il avait su se contrôler, et à chaque fois c'était la fille qui craquait avant lui. Hors de question que ce soit différent cette fois, sinon il ne s'appelait pas Gabriel Feuer. Et puis, une petite voix lui disait qu'elle craquerait la première. Il avait très bien remarqué les regards éperdus d'Adélia lorsqu'il prenait un minimum le dessus. C'était bon signe, cela voudrait dire que c'était lui, le maitre de la situation. Même si il s'était permi un écart en l'embrassant une première fois, mais ce n'était que pour lui mettre l'eau à la bouche.

Lorsque toutes ses idées furent remises en ordre, Gabriel coupa l'eau et, constatant qu'évidemment il n'avait pas pris de vêtements avant de s'enfermer, il s'enroula une serviette autour de la taille, après s'être séché et peigné, les cheveux plaqués en arrière comme toujours, de façon impeccable. Il se regarda à nouveau dans le miroir -ça va, pas besoin de se raser pour aujourd'hui. Aussitôt, il fila de la salle de bain direction son dressing, et se choisit ses vêtements pour la journée, c'est à dire costume noir comme souvent. Cependant, cette fois encore il n'enfila pas de veste, se contentant de rester en pantalon chemise -chemise qu'il ne ferma pas, d'ailleurs. Après tout, il était chez lui. En quittant son coin chambre, il attrapa un paquet de cigarette qui trainait. Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais garder sa chemise ouverte laissait voir sa cicatrice évidente sur son abdomen. Avec le temps il ne la voyait plus, mais cela avait le don d'intriguer ses partenaires.
Evidemment, il avait entendu les sons du piano, et en même temps qu'il gardait un oeil sur la demoiselle de feu, il marcha lentement jusqu'à elle, ne faisant aucun bruit, pas même un son de froissement de vêtements. Il sourit à nouveau et, attrapant son zippo au passage pour allumer la clope qu'il avait déjà en bouche, il prit la parole, après avoir tiré une première taffe -et bon dieu que cela faisait du bien !

"  Vous jouez divinement bien, Adélia. " 

Gabriel se tenait prêt de la fenêtre, face à elle. L'une de ses main était plongée dans sa poche, tenant en même temps son zippo, tandis que l'autre main tenait la cigarette coincée entre deux doigt, un peu éloignée de sa bouche le temps qu'il parle. Sa chemise ouverte laissait voir une partie de son corps, musclé à point,. Ses cheveux dégoulinaient sur ses épaules, humidifiant sa chemise à quelques endroits, rendant le tissu un peu transparent.
Oui c'est vrai, elle jouait vraiment bien. Cela ne faisait que rajouter encore un peu de charme en elle. Décidément, il n'allait pas être déçu, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:56


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Pendant un moment Adélia oublia où elle était, emportée par les notes douce de cette mélodie. Elle ne souvenait plus vraiment où elle l'avait apprise, cela remontait avant son arrivée au, elle ne se souvenait de rien depuis son accident. Cela faisait maintenant 3 ans et rien ne lui était revenu en mémoire, à part cette musique, sans partition elle arrivait à rejouer chaque note. La première année fut éprouvante, elle devait se remettre de ses blessures mais aussi apprendre à faire confiance à ses supérieurs. On ne lui donna aucune information sur son passé, tout ce qu elle connaissait c etait son nom et son prenom, son age et le fait qu elle avait toujours fait partie de la Bosra.

Ses doigts continuaient de glisser gracieusement d'une touche à l'autre, ce qu'Adélia ignorait c'est que cette musique était la bande originale d'un film qu'elle avait été voir, et qui l'avait émue comme jamais. Voilà pourquoi elle sentait transportée en jouant ce morceau. Donnant un peu de féminité à cet appartement la jeune femme semblait s'approprier l'immense piano.

Quand Gabriel revint, elle ne l'entendit pas, enfin pas vraiment. Lorsqu'il se posta à côté d'elle, le bruit de sa respiration parvint aux oreilles de la traqueuse mais pour elle se fut comme un bruit lointain. Adélia était arrivée à la fin du morceau et ses doigts appuyèrent sur les dernières touches qui laissèrent échapper les dernière notes. Jouer au piano était saisissant et ressentir la musique au plus profond de sois était quelque chose qu'Adélia ne pouvait se passer.

Une fois le silence revenu elle tourna la tête vers lui, jouer avait en quelque sorte calmer ses ardeurs, elle était plus à même de contrôler cette passion dévorante qu'elle ressentait pour lui. Mais mon dieu qu'il était beau ! Adélia remercia le compliment d'un sourire, un véritable sourire. Elle se permit de le détailler de nouveau, il savait comment faire craquer une femme. Tout à l'heure, quand il etait endormi, elle n'avait pas pu voir ou plutôt explorer le reste de son corps car il avait toujours ses vêtements mais là, cette chemises ouverte lui mettait l'eau à la bouche. Sans gêne elle fit descendre ses yeux le long de son torse et son ventre dont apparemment il prenait grand soin. Il fumait encore, cela lui donnait un certain, charme dirons nous, n'avait pas du tout regretté de lui avoir volé une bouffée de nicotine la dernière fois. Et d'ailleurs la cigarette qu'il lui avait offerte était soigneusement cachée au cas où elle aurait une soudaine envie. (à lui de découvrir où n.n même endroit où on pourrait cacher un biller) Son regard vairons remonta pour se plonger dans celui vert/or de Gabriel, pour continuer la torture de la jeune femme, la chemise blanche du brun devenait peu à peu transparente au niveau du col et du haut du dos à cause de ses cheveux encore mouillés. Adélia se rappela du tatouage sur son bras gauche, son regard bifurqua sur celui ci comme pour vérifier qu'il était encore bien là.

* Aller continuons notre petit numéro de charme *

Adélia pivota sur le tabouret pour s'y mettre à califourchon, elle le regardait toujours et elle passa sa main dans sa chevelure écarlate.

" Merci, je n'ai pu résister à la vue d'un si bel instrument. Avec votre planning serré le pauvre ne doit pas beaucoup avoir le droit qu'on le caresse. "


Elle lui lança un petit regard provocateur, elle n'en avait aucune idée de comment se déroulait les journée de Monsieurs mais ça se devinait aisément. Il était en costume en allant à la doucher et y ressortait en costume, enfin la moitié.

" Vous savez qu'il existe autre chose que les costumes sur mesure "

Et hop un petit pic, faut bien mettre un peu de piquant. Mais une sensation désagréable lui rappela de ne pas trop jouer avec le feu car on risque de se brûler assez rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:17



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Gabriel ne lâchait pas Adélia des yeux alors qu'elle se tournait vers lui, mettant au passage ses longues jambes sacrément belles de chaque coté de ce siège. Le garçon pensa fortement sur le coup qu'il aurait aimé que ce soit lui, à la place du siège, entre les cuisses de la jeune femme. Une image fort significative lui vint en tête, qu'il chassa aussitôt avant que -ah, trop tard, cette pensée avait déjà fais son effet sur son corps. Le brun ferma un instant les yeux, plutôt que de les égarer devant le décolleté que la demoiselle offrait sous son regard. L'instant d'après, il les rouvrit, tandis qu'elle fit une supposition quant à sa propre pratique de l'instrument.
La perche était trop bien tendue, et il ne résista pas à relever.

"  Ce n'est pas la seule chose qui manque de caresses, cela dit. " 

Gabriel savait très bien qu'elle comprendrait de quoi il parlait. Quand bien même il était encore à se vouvoyez  comme deux étrangers, leurs actes démontraient que l'attirance était bien là, et des deux cotés. Il n'avait donc aucune raison pour retenir ses allusions.
Il retira la main de sa poche pour attraper le cendrier posé sur un petit meuble à côté du piano, et il y plaça sa cigarette à moitié consumée, évidemment, il avait au passage effleuré le bras de la demoiselle devant lui, le temps d'attraper le récipient en métal. Il y déposa sa cigarette, et reposa le cendrier sur le meuble. Après avoir expiré la fumée en levant la tête, il se pencha dangereusement vers elle, plantant à nouveau son regard dans le sien, regard qui était animé d'une certaine lueur de malice, mais avec une petite pointe d'obscurité.

"    Je le sais, mais mes activités requièrent de la tenue. Il faut savoir faire preuve d'un peu de classe lorsqu'on est haut placé, et cela appelle une forme de respect de la part de mes employés, mon coeur. " 

Il avait parlé lentement, et surtout assez bas, comme si il ne voulait pas réveiller une présence inconnue parmi eux. Sa chemise ouverte laissait voir un peu plus de chair depuis qu'il s'était penché sur elle, main sur le piano et l'autre main sur la cuisse de la jeune fille.
Les gouttelettes qui glissaient le longs de ses cheveux aux reflets rouges tombaient sur la peau des jambes nues d' Adélia, un peu au dessus de sa main, qui ne s'était pas aventure bien haut, elle était au contraire assez bas, prêt du genou. Même si il donnait un petit coup de fouet à la situation, il ne fallait pas accélérer les choses, ça serait une grossière erreur. Et il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il était ce genre de garçon à tripoter une fille sans l'autorisation de cette dernière.
Avant qu'elle ne put faire quoique ce soit, Gabriel se redressa, et reprit sa cigarette pour en tirer une taffe, retournant au sujet de conversation précédent.

"    Mais il ne faut pas vous en faire pour ce piano, je m'occupe tout de même de lui régulièrement, assez pour ne pas perdre la main.  " 

Et non, ce n'était pas une allusion au plaisir solitaire. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'adonnait plus à ce genre de pratique, puisqu'il pouvait très bien se trouver une jolie créature pour se soulager. Lui aussi savait bien jouer du piano, sinon il n'en aurait pas un chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Alos comme ça monsieurs était en manque de caresses, Adélia n'en crut pas un traître mot. Il n'était pas le genre d'homme à passé toute ses nuits seul avec ses cigarettes pour seule compagnie, c'était impossible. Et puis avec cet attirail il devait bien en voir des paires de jambes se baladant sur son sol chauffé. Même sans compter l'appartement, parfaitement habillé, coiffé, portant un parfum qui chatouillait les narines comme un élixir dont on peut s'en passer. Le ronronnement de sa voiture devait en attirer plus d'une, surtout qu'il était encore plus impressionant au volant de son bolide noir. Cependant Adélia soupçonna Gabriel de ne pas être le genre d'homme à offrir du chocolat et des roses. Pour le moment ce n'était pas ce qu'elle recherchait, elle voulait certes qu'il devore ses levres, non il fallait qu'elle garde la tête froide. Plus facile à dire qu'à faire.

Comme pour confirmer cela, le beau brun se rapprocha d'elle, enfin pas vraiment. Elle scruta chacun de ses gestes, bon dieu c'était plus fort qu'elle. Il ne se passait pas une seconde sans qu'elle ne le quitte des yeux, il allait finir par creoire qu'elle était accro, ce qui n'était pas le cas bien entendu, enfin pas tout de suite. Elle se sentit frissonner quand son bras toucha le sien, elle détourna pour une fois le regard, elle devait l admettre, il était intimidant.

C'est là qu'elle sentit ce parfum l'envahir de nouveau, lorsqu'elle regarda de nouveau devant elle son souffle se coupa. Il était si proche, le son de sa voix était si envoutant. Adélia planta son regard dans le sien n'ayant pas peur, loin de là, elle était fascinée. Tout en elle la poussait à en découvrire plus, savoir quel goût avaient ses lèvres. D'accord elle devait se maîtriser un peu, il avait apparemment envie de jouer. Soit, elle aimait jouer. Alors qu'elle allait lui répondre sur le même ton une brûlure exquise se fit sentir sur sa cuisse, elle n'eut pas besoin de baisser les yeux pour deviner qu'il avait mit en contact sa main avec sa peau à elle. Il savait ce qu'il faisait, ça se voyait, Adélia se dit qu'elle n'allait pas être déçue. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose que sa main, soudain elle sursauta doucement quand une goutte froide tomba sur cette même cuisse.

*Remonte la bon sang !*

La jeune femme déglutit doucement et s'humecta les lèvres, quelque chose qui en général avait son effet, surtout avec une telle proximité. C'est vrai que lorsqu'on est patron d'une boîte de strip tease on se doit d'avoir une allure irréprochable, la rouquine en doutait. Adélia ne put davantage se concentrer sur ce qu'il venait de lui dire car la douce chaleur qui naissait dans son bas ventre venait refroidir brutalement. Adé put prendre une inspiration quand Gabriel se redressa pour tirer sur sa clope, elle sentait encore le contact de sa main. Bon il fallait dire quelque chose, et vite.

" Je pense que cela n'a pas du lui faire de mal que des doigts féminin prenne soin de lui "

D'un geste tout à fait calculé pour lui en mettre plein la vue, Adélia ramena sa jambre droite de l autre cote et se leva. Elle rabattit le clapet et apres un sourire charmeur au brun elle pivota pour s eloigner, tout en faisant glisser ses doigts sur la surface lisse et noir du piano, geste qu'elle avait deja adopté dans son bureau. Elle avait soif, mais surtout elle voulait pourvoir mettre un peu de distance pour ne pas se jeter à son cou. Elle contourna donc le bar et chercha de quoi faire un, non deux cocktails.

" Mojito ?"

Elle avait de nombreux talents cachés.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:57



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Oh ça oui, ce piano avait du être fort content que des doigts fins et visiblement expérimentés soient venu le chatouiller pour le faire chanter. Et Gabriel du admettre en sort fort intérieur que lui aussi, il aurait bien aimé que ces mêmes doigts virent le caresser également, pour le faire ruisseler aussi bien qu'elle avait su faire chantonner ce piano.
Il la regarda se tourner et faire basculer son autre jambe de l'autre coté du siège, jambe qu'il se jura au passage d'honorer de caresses et de baisers à n'en plus finir, tandis qu'il fumait tranquillement sa clope, dont il mordillait un peu le mégot comme pour soulager sa tension ardente.
La fumée entourait lentement sa tête, pour ensuite s'envoler dans les airs, tandis qu'il souriait à sa proposition de boisson. Un mojito dès le matin, ce n'était pas très responsable, jeune demoiselle. Mais soit, il mourrait de soif -il ne s'en rendait compte que maintenant- et peut- être que cette boisson rafraîchissante l'aiderait  à s'oublier un peu.
Gabriel écrasa son mégot dans le cendrier, et lui sourit tout en lui répondant.

"  Volontiers oui, mais vous ne trouverez pas le nécessaire ici, il faut monter à l'étage, il y a un bar." 

Prenant les devants, le mafieux s'éloigna du piano, faisant une petite caresse au passage à son oiseau, et s'en alla direction les escaliers en colimaçon, en fer forgé entièrement noir. Il fit un petit détour pour aller consulter ses téléphones qui attendait encore sagement sur sa table basse. Un à un, il appuya sur les boutons. Sur le premier, téléphone pour le club de strip tease, rien. Tant mieux, cela lui enlevait une épine du pied. Rien non plus sur le second, celui qui concernait ses affaires plus sombres. Il sourit face à ce vide virtuel, qui lui indiquait qu'il serait libre pour encore quelques heures. Cependant, devait il en être content ? Cela voulait dire qu'il aurait plus de temps pour la jolie Adélia, mais aussi que son supplice pour se contenir allait durer encore plus longtemps.
Il échappa une petite phrase fort disgracieuse lorsqu'il consulta son téléphone personnel. D'une façon ou d'une autre, une ancienne conquête avait pu se procurer son numéro, et avait encore une fois laissé un message pour lui demander de la rappeler, ou de la rejoindre chez elle. Et puis quoi encore, il avait bien mieux chez lui actuellement, et cette pétasse blonde était bien trop envahissante, trop collante.
Gabriel referma rapidement sa chemise et, tout en fourrant ce dernier téléphone dans sa poche, il grommela encore pour lui même et fit le tour du mur de la télévision pour aller vers les escaliers.
Il reporta son attention vers la demoiselle qui l'attendait, et la laissa monter les escaliers en premier.

L'étage était tout aussi chic que le rez de chaussée, comme on pouvait s'y attendre. Tout comme en bas, l'escalier se trouvait au centre de la pièce. On trouvait toujours une baie vitrée à gauche, et là où il y avait l'entrée en bas, se trouvait une grande terrasse avec une piscine creusée et des sièges pour se détendre, chaises longues et canapé rond d'extérieur en osier.
A l'intérieur, devant la vitre de la terrasse, il y avait ce fameux bar dont il avait parlé, avec des tabourets semblables à ceux d'en bas. Devant ce bar un peu plus, c'est à dire au fond de la pièce, il avait son coin sport, avec un vélo d'appartement, tapis de course et autres équipements de musculations qu'on trouvait habituellement dans les salle de sport.
De l'autre coté de ce mur du fond, se trouvait son coin bureau, avec un grand bureau d'angle sur lequel se trouvait un ordinateur portable fermé, et d'autres bordels tout à fait intéressants.
Et évidement, à coté de ce bureau, il y avait une grande bibliothèque qui allait jusqu'au plafond, et, en face, des fauteuils semblables à celui d'en bas. Et bien sur, comme dans tout appartement friqué, il y avait un splendide billard noir et rouge au milieu de la pièce, derrière les escaliers.

Gabriel s'en alla vers le bar, et s'assis sur le tabouret du milieu, laissant la demoiselle faire les boissons.

"   Vous trouverez tout ce que vous voulez ici, faites vous plaisir. " 

Un énième sourire s'afficha sur ses lèvres, curieux de voir la façon de faire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:18



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Adélia grimiça en n'appercevant aucune bière, elle se fichait du nom qu'elle aurait put trouver, elle voulait juste se délecter de ce liquide doré. Malheureusement Gabriel n'était pas du genre à boire ce genre d alcool, quel dommage, une bière aurait bien aidé la jeune femme à rester maître d'elle même. Pas facile quand un brun ténébreux vous dévore du regard et qu'il s'approche si près de vous que son souffle vous caresse la peau de votre visage. Adé referma la porte du frigo et se redressa, alors qu'elle tenait encore la poignée son regard fixa sa propre main, la sensation devint chaude et bizarre agréable. Mon dieu non ! Elle lâcha vivement la porte du réfrégirateur en chassant cette pensée et surtout cette image. Lui faisait il autant d'effet ?

L'étage ? La jeune femme au regard vairon se tourna en direction de Gabriel lorsqu'il lui répondit. Maintenant qu'elle y repensait Adé se souvint avoir apperçut un escalier en colimaçon. Elle se dirigea vers ce fameux escalier mais attendit le maître des lieux, question de politesse. Adélia balaya la grande pièce du regard mais elle ne le vit point la rejoindre. Ou avait il disparut ? Elle entendit un tintement provenant du salon, ses téléphones. Elle les avait vu, alignés sur la table basse mais n'en avait pas vraiment prêté attention. Adé fut surprise de le voir plus tendu, ca se voyait sur son visage, il ne semblait pas aussi tranquille qu'il y a à peine 5min. Se passait il quelque chose ? Peu importe, pour le moment il n'avait pas l'air de la chasser de chez lui, tant mieux.

La jeune femme lui adressa un petit sourire quand il la laissa passer afin de gagner l'étage. Sa main se posa sur la rampe et glissa au fur et à mesure qu'elle gravissait les marches, tout en s'efforçant de ne pas se focaliser sur la présence masculine juste derrière elle. Une fois arrivée en haut elle ne fut pas déçue, la vue qui s'offrait à elle était à la hauteur de ses attentes. Il n'y avait qu'une pièce mais quel luxe ! Elle ne fut pas surprise en voyant les appareils de muscu, le peu qu'elle avait put entrevoir sous sa chemise blanche avait bien plut à la jeune femme et ces instruments confirmaient le fait que Monsieur prenait soin de lui. Tout semblait si disproportionné, la bibliothèque ainsi que lu bureau étaient immenses, elle se rappela qu'il avait apparemment une place importante, il devait donc travailler chez lui. Il était donc si surchargé de travail qu'il avait le temps de ramener une inconnue chez lui, cependant Adélia ne pouvait s'en plaindre. Elle s'approcha du billard et prit une des boules du triangle reposant parfaitement en centre, les bibilles de couleurs perdèrent leur équilibre quand Adé s'empara d'une rouge avec le numéro 5. La boule de billard failli glisser des mains de la traqueuse, pourtant d'ordinaire si agiles, quand le regard de celle ci tomba sur la terrasse et donc la piscine. Quel bonheur ce serait de piquer une tête, oh et puis se beigner en regardant le soleil se coucher.

Adélia bavait littéralement mais la voix de Gabriel la fit revenir sur terre, il s'était dirigé vers un bar, les yeux de la rouquine s'écarquillèrent. C'était le paradis, derrière le comptoir se trouvait toute une panoplie de bouteilles d'alcool, il y avait tout dont on pouvait avoir envie. La jeune femme rejoignit le beau brun qui avait prit place sur l'une des chaises hautes. Elle contourna le bar pour retrouver sa place, en à peine 30 sec la jeune femme avait déjà repéré tous les appreils. Elle se tourna pour chercher la bouteille adequate, une fois répérée elle se mit sur la pointe des pieds pour l'attraper. Adélia se débarassa de son gilet le posant sur le dossier de la chaise juste à côté, elle avait du bien sûr se pencher par dessus le bar.

"Voilà, surement meilleur que s il avait été fait en boîte. Les serveurs ont souvent tendance à se précipiter avec la pression des nombreuses commandes, surtout celles inattendues. "

Elle esquissa un petit sourire en coin et reposa le shaker.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Gabriel regardait avec attention la façon de faire de la jeune femme. La première fois il ne s'était pas attardé dessus, mais à présent, il voyait bien qu'elle était expérimentée. Sur le coup le brun se demanda même si elle était aussi expérimentée au lit... Bah, il le saurait bien tôt ou tard de toute façon, ça ne servait à rien de se torturer l'esprit -mais surtout le corps- avec d'autres images fort significatives en tête. Surtout que, l'ayant vue se pencher devant lui pour poser son petit gilet sur un tabouret à côté de lui, lui offrant au passage une splendide vue sur ses deux copines cachées par son haut, cela lui avait déjà bien suffi pour susciter dans son esprit quelques imaginations assez déplacées, mais bien plaisantes et inspirantes quand même.
Son regard s'était perdu une petite seconde dans le décolleté, puis s'était relevé rapidement vers le visage de la demoiselle. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'elle lui parla de la pression au boulot.
Se tirant une cigarette d'un paquet qu'il avait gardé dans sa poche, il se l'alluma rapidement avec son zippo fétiche en même temps qu'il avait ramené un cendrier à lui.

" Je me doute bien oui, c'est dommage d'ailleurs, j'estime qu'une boisson, tout comme un plat ou que sais je encore, et meilleure lorsqu'elle a été préparée avec soin. La qualité vaut mieux que tout le reste. " 

Lui même n'était plus tellement victime de cette fameuse pression qui était exercée sur tellement de personnes. Mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas. C'était lui maintenant qui mettait la pression, en fait, lorsque quelqu'un tardait à lui filer son fric, ou lorsqu'il remarquait qu'une fille n'avait pas offert de service depuis trop longtemps à son gout.
Mais pour les choses moins essentielles, il était patient. Restaurant, café, bar, etc... Gabriel prenait toujours son temps, et savait patienter des heures sans broncher, si la chose en valait la peine. En revanche, si par malheur la chose lui déplait, il le fait franchement savoir sans se soucier des regards étrangers. De toute façon, rien qu'avec son allure, il avait tendance à attirer les regards, alors... Il s'en amusait un peu même. Les gens ne peuvent pas s'empêcher d'observer, et de juger. Plusieurs fois il s'était demandé ce qu'on pouvait bien penser de lui.
Gabriel se tira de ses nouvelles réflexions et, buvant une première gorgée, il donna son verdict.

" Effectivement, c'est l'un des meilleurs que j'ai pu boire jusqu'à maintenant. " 

Et qu'est-ce qu'il en avait bu, des cocktails, de toute sorte. Il n'avait clairement pas le compliment facile, et ce genre de petites révélations en était un, de compliment, et un bon.
Il savoura une seconde gorgée bien fraiche, scrutant la moindre réaction chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:40


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Adélia ajouta les glaçons et le citron vert en mettant une rondelle sur le bord du verre. Et voilà, encore un cocktail de fini, assez fière d'elle la jeune femme rangea les ustensiles utilisés pour faire la boisson. Ses pieds se soulevèrent sur la pointe des pieds pour remettre la bouteille de rhum à sa place, à côté de la vodka. Une fois chose faite la rouquine se remit face au bar tout en écoutant Gabriel, il aimait donc les bonnes choses. Pour lui la qualité avait une place important, d'où l'équipement de luxe qui trônait dans son chez lui. Puis tout en portant la fine bordure du verre à ses lèvres, Adélia se demanda si lui aussi était vitime de cette pression du travail. Elle hésita fortement, il semblait si libre de ses journées et pourtant cet homme paraissait au premier coup d'oeil un homme d'affaire avec l'agenda bien remplit. Oh, elle remarqua soudain qu'il n'avait pas de chauffeur, un sourire se dessina doucement en imaginant Gabriel se faire ouvrir la portière.

Le goût fort du rhume brûla agréablement la gorge de la jeune femme, elle reposa ensuite son verre et s'humecta les lèvres, ça faisait du bien. Remercia son compliment par un sourire plus franc, Adélia appuya ses mains sur le bords de l'evier qui se cachait derrière et la serveuse s'appuya que sur une jambe, l'autre était un peu repliée et son pied glissait le long de son mollet. Adé profitait qu'il parlait pour le détailler en douce, malheureusement il avait fermé sa chemise, alors elle se contenta de son visage et de la forme de ses épaules qui se dessinait sous le tissus blanc. Ses cheveux étaient devenus bien plus sombre avec la douche, elle trouvait cependant que la touche rouge lui allait mieux. Ses yeux par contre n'avaient pas changés pour le plus grand plaisir de la jeune femme, il était si impressionant.

La jeune femme prit une inspiration et continua la conversation, avec un sujet qui leur était commun à tous les deux.

" Arretez moi si je me trompe mais vous possédez un autre tatouage que celui que nous avons en commun, non ? "

Elle repensa au sien, qu'est ce qu elle donnerait pour qu il promène ses levres sur sa peau marquée à vie.
La rouquine tendit la main pour prendre son verre et le porter de nouveau à ses levres, la gorgée fut brûlante mais agréable. Rien de mieux pour dissiper ses pensées alléchantes.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:23



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Etrangement, Gabriel n'avait pas remarqué qu'elle le détaillait. Enfin, pas si étrange que ça, car lui même était trop occupé à éviter soigneusement de promener son regard sur la vue plongeante qu'elle lui offrait sur ses deux copines, regard pourtant terriblement curieux. Ses yeux lui donnaient la sensation de le brûler dès qu'ils s'approchaient un peu trop d'un bout de chair dévoilé, volontairement ou non. Et pourtant, dès qu'il réussissait à promener son regard ailleurs, sur le contenu de son verre ou balayant la pièce d'un regard fatigué mais attentif, ce n'étaient plus ses yeux qui le picottaient, mais tout son corps, comme si il lui commandaient de reporter son attention sur la belle rousse devant lui. Et inévitablement, il le faisait. La tentation se faisait toujours plus forte que sa résistance.
Ce fut cependant cette même demoiselle qui réussit à le ramener à elle, par une simple phrase. Ou plutôt une question. Oui en effet il avait un tatouage, qui couvrait tout son bras. Il datait de 5 ou 6 ans à présent, mais il n'était plus très sûr. En tout cas, ce tatouage, grand et qui était constitué d'aplats de couleurs ce qui était plus cher qu'un petit dégradé mignon, lui avait demandé toutes ses maigres économies du moment, alors qu'il n'était encore qu'un petit dealer sans fortune et sans nom. Et d'ailleurs, ce tatouage avait été la première marque d'un changement chez lui, car c'était seulement quelques semaines après qu'on lui tira dessus, et qu'il changea radicalement de vie.
Se tirant à nouveau de ses pensées, plus sombres cette fois, Gabriel vida d'une traite son verre, et, tandis qu'il le reposait calmement sur le bar, il lui répondit, petit sourire aux lèvres.
"   J'en ai un autre que celui du groupe, en effet. Un jour vous le verrez sûrement. " 

Et pour une fois, il n'avait pas fait d'allusion sexuelle. Quoique...
Mais dans un sens, non, car ce tatouage n'était pas sur une partie cachée de son corps. Il n'avait qu'à relever ses manches, ou enfiler un T-shirt, ce qui est de toute façon assez rare chez lui, sauf quand il fait du sport, pour que les gens puissent admirer son tatouage. Mais il fallait le voir torse nu pour pouvoir voir ce tatouage entièrement, puisque celui ci se prolongeait sur son épaule et sa clavicule. Et si elle voulait le voir torse nu, elle n'avait qu'à proposer de piquer une tête dans sa belle piscine sur la terrasse, quand bien même le temps s'était refroidi et qu'il en était déjà à allumer le chauffage. Depuis quelques temps, une idée de piscine intérieure poussait doucement dans sa tête, mais cela voulait dire, soit retaper entièrement l'appartement, soit déménager. Et cet appartement, il le chérissait presque autant que son travail, car il avait été fait à son image, et acheté avec ses premières paies à un certain nombre de chiffres que la bienséance ordonne de ne pas donner.
Gabriel offrit un autre sourire à la jeune femme, puis il porta doucement sa cigarette à ses lèvres pour en tirer une taffe ou deux, silencieusement. Il reprit ensuite, tout en relâchant la fumée au dessus de lui, relevant la tête, ce qui au passage dévoila un peu plus sa pomme d'adam.

"  Et vous, en avez vous d'autres ? Je serais curieux de les voir." 

Et cette fois, il avait bel et bien glissé une petite allusion coquine. Même en étant courtement vêtue, la jeune femme n'avait pas montré de tatouage, en dehors de celui de sa nuque, ce qui voulait dire que si elle en avait un, il se cachait bien sagement à un endroit où il aimerait bien en mordiller la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:32


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Quel plaisir pour les yeux que de regarder cet homme dans les moindre détails, mais c'était bien joli de le regarder mais il faudrait qu'elle passe à l'étape suivante car à ce rythme elle ne pourrait pas mettre en pratique les images qu'Adé avait en tête. Ce Gabriel semblait savoir parfaitement ce qu il faisait, plaçant chaque mot, chaque geste avec précision dont le seul but était d'irradier tout le corps de la jeune femme. C'était terriblement frustrant de savoir qu'il savait où frapper, comment et à qu elle dose. Adélia essaya de calmer sa respiration qui devenait plus profonde en pensant à ce que cet homme pourrait lui faire et ce qu'elle serait prête à recevoir.
Portant une énième fois son verre à ses lèvres elle ecouta Gabriel lui répondre, donc sa vision ne lui avait pas joué de tour, il avait bien un second tatouage. La jeune femme ria intérieurement * Oui mais mon grand je sais deja où il est *
Elle termina également son verre ce qui lui arracha une petite grimace, vous savez celle qui est souvent suivie de " La vache !" mais Adé elle resta silencieuse, ne faisant qu une mimique qui montrait que l alcool etait fort. Elle avait beau tenir bien l alcool mais rhum, vodka ou encore amaretto n etaient vraiment pas sa tasse de thé.

" On vous a deja dit que la curiosité etait un vilan défaut ? "

Adé afficha un sourire mielleux et contourna le bar mais s arrêta pres du brun et approcha son visage du sien.

" Il va vous falloir le découvrir par vous meme "

Mais avant qu il ne réponde où mette en pratique ce qu'elle venait d affirmer elle s eloigna vers la baie vitrée. La jeune femme serra ses bras contre elle se frotta doucement les bras, elle n avait pas froid c etait juste pour se remettre de cette attirante proximité. Elle aimait etre pres de lui, c etait inéluctable mais ses défenses disparaissaient et elle ne pouvait de perdre à leur petit jeu, pas maintenant. Elle aimait sentir la chaleur monter doucement, pour ainsi en profiter pleinement quand chacun lâche prise, mais cette fois elle n etait pas sûre de tenir encore bien longtemps.
Portant son attention sur autre chose pour essayer de faire baisser la température de son corps Adé bava devant la piscine. Cet homme avait vraiment tout, elle fronca les sourcils en se rappelant le travail qui lui permettait d avoir tout cela. Elle ferma les yeux s obligeant à penser à autre chose pour ne pas gacher tout ce qui s etait passé jusque maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:57



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Cette simple phrase eut pour effet de démarrer l'incendie dans le corps de Gabriel. Oh ça oui il comptait bien découvrir où se trouvait le tatouage, mais malheureusement il va devoir patienter encore un peu. Emoustillé au possible par cette petite déclaration, il profita de son éloignement pour baisser la tête et se dire fortement "du calme mon vieux, ça viendra bientôt", se parlant à la fois pour lui même, mais également pour ce qu'il avait entre les jambes, et qui rendait son pantalon très inconfortable. Une fois resaisit, le brun tourna la tête vers elle. La voir ainsi le poussa à se questionner. Avait elle froid ? Pourtant l'appartement était divinement bien chauffée, et il était rare d'y avoir froid, c'était même plutôt le contraire. Il se questionna encore quelques secondes, durant lesquelles il termina rapidement sa cigarette -avec le temps il ne les savourait plus, c'était uniquement dans le but d'assouvir son besoin- et en écrasa le mégot dans le cendrier à coté de lui.
Finalement, Gabriel se leva et alla la rejoindre, se glissant silencieusement dans son dos. Il se plaça derrière elle, ce qui renforça au passage sa grandeur car il la dépassait de plusieurs têtes, et se pencha sur son oreille.
"Vous semblez bien soucieuse, d'un coup. " 

Un sourire intrigué se dessinait lentement sur ses lèvres, tandis qu'il regardait leur faible reflet dans la vitre, la regardant dans les yeux par le biais de la baie vitrée. Il bougea un peu la tête, promenant son souffle chaud sur l'oreille de la demoiselle, et reprit, gardant son regard vert et or sur leur reflet.

"Malheureusement le temps n'offre pas de piquer une tête, ce qui renforce mon envie d'une piscine d'intérieur, pour pouvoir vous voir en bikini sans attendre le prochain été." 

Et même si l'été allait arriver dans un mois, cela arriverait bien trop tard à son gout. Finalement Gabriel se redressa de tout son long, la couvrant d'un dernier regard, un peu différent des autres d'ailleurs, moins "scanneur".  Il s'autorisa une petite flatterie, en passant une main sur l'épaule de la jeune femme, puis se détourna d'elle pour ranger le bar, quand bien même une femme de ménage venait deux fois par semaine pour rendre l'appartement niquel. Gabriel n'aimait pas voir des choses trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Adé se demandait si elle ne devait pas rentrer, apres tout elle était absente depuis plus d une heure maintenant si ce n est plus. Et puis avaient ils eu l'Anormal ? Si oui ils étaient surement rentrés mais le boss avait du envoyé quelqu un pour ramener la rousse, il ne la laissait jamais dehors. Si le non-humain etait toujours en cavale elle aurait été contactée pour partir sur ses traces, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle allait se faire taper sur les doigts quand elle rentrait. Elle commencait à ne plus supporter le fait d etre sans cesse enfermée et / ou surveillée, tout ça parce qu elle se débrouillait un peu mieux que les autres. Elle se sentait comme un objet qu on ne veut pas se faire voler et que l on met donc sous clef, elle n'aimait pas vraiment mais bon, elle aimait ce qu'elle faisait et puis elle ne connaissait que ça donc elle faisait avec.

La jeune femme avait fermé les yeux un instant pour faire le vide et se concentrer sur sa respiration mais se fut de courte durée car elle sentit une agréable chaleur lui caresser le dos puis l envelopper toute entière. Elle eut un leger sursaut en entendant une respiration derrière elle mais la rouquine se calma aussitot qu elle aperçut le reflet de Gabriel dans la vitre. Comme à chaque fois elle le trouva impressionant mais cette fois leur différence de taille renforça cet effet. Si elle n'avait pas été têtue à lui tenir tête dans leur petit jeu elle aurait fait un pas en arrière et se serait laissée aller contre son torse puissant. La jeune femme frissonna en sentant son souffle chaud lui caresser la peau, c etait une veritable torture et pourtant si agréable. Elle serra un peu plus ses bras contre elle quand il lui demanda si quelque chose la tracassait, au depart non mais désormais elle n etait plus sûre de rien. Sans comprendre comment elle se trouvait dans un moment où elle etait complétement vulnérable et faible, ces moments étaient rares et c etait plus souvent la nuit. Si Gabriel avait décidé de rompre les barrières qui les retenaient tous les deux de partager un moment purement charnel elle n aurait nullement protester. Tout ce qu elle voulait etait une nuit de plaisir et rien d autre, cet homme semblait savoir ce qu elle desirait et comment le lui procurer, elle savait qu elle ne serait pas decue.

Comme si il lisait dans ses pensées il vint poser sa main sur son epaule, ce simple contact électrisa toutes les terminaisons nerveuses de la traqueuse et elle prit une plus grande inspiration. S il continuait elle allait se donner à lui sans tarder, elle voulait tellement sentir son corps fondre contre le sien. Elle esquissa un léger sourire quand il mentionna le souhait de la voir en bikini mais avant qu'elle ne puisse le répondre il s'en alla et s eloigna vers le bar. Maintenant qu il etait parti, oui elle avait froid.

Adélia glissa ses mains dans les poches arrières de son jean et marcha un peu faisant de nouveau le tour de la table de billard, même là, s il voulait la prendre sur cette table elle serait prete à dire oui.

" Il y a un autre moyen que la piscine intérieure "

Elle avait adopté une voix mystérieuse et chaude. La jeune femme s eloigna vers les canapés, elle commencait à etre à court de cartouches. Elle sortit son telephone de sa poche, regarda l heure puis le rangea, personne n avait appelé. Elle etait donc tranquille pour la nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:19



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Gabriel observa Adélia du coin de l'oeil lorsqu'elle bougea pour aller trainer du coté du billard en bois noir intégral et moquette rouge sur le dessus, tandis que de son coté il lavait rapidement les deux verres et autres objets utilisés pour les cocktails. Quelques minutes après, tout fut rangé impeccablement, les bouteilles toutes mises dans le même sens, pas un verre plus haut que l'autre, et surtout, pas une seule trace de saleté qui pourrait compromettre le bon état des lieux.
Bien sur, la phrase de la belle créature avait fait son effet, et alors qu'en apparence il semblait calme et sûr de lui, en réalité il était à deux doigts de lui sauter dessus. Ce qu'elle lui avait dit ressemblait fortement à une sorte de feu vert, comme si elle indiquait qu'elle n'attendait qu'une chose. Si c'était le cas, il se ferait une joie de la satisfaire, sinon il ne s'appelait pas Gabriel Feuer.
Son regard scrutait chaque petit mouvement que faisait Adélia. Oui effectivement il y avait d'autres moyens qu'une stupide piscine, tellement de moyens, et rien que dans cette pièce, Gabriel en voyait plusieurs, aidé de son imagination débordante concernant le plaisir simple de la chair. Cependant, il hésitait. Lui même ne pensait pas pouvoir tenir encore longtemps, même en lui volant de multiples baisers pour pouvoir se calmer un peu, et tout son corps le brûlait, ses doigts le démangeait de lui retirer ce short horriblement court et sexy qu'elle portait.
Un instant, son esprit le quitta pour s'évader et se laisser aller à quelques pensées fort inspiratrices quant aux choses qui lui étaient offertes de faire. Oui, il hésitait. Canapé ou billard ? Première hésitation. Le billard était toujours source d'idées, surtout lors des moments "sur le pouce", mais pour une première fois, il aimait les choses plus classiques, comme un lit ou un canapé... ou une banquette arrière confortable d'une voiture, tels deux adolescents qui n'ont pas d'autres endroits pour se découvrir. Il lui était déjà arrivé également quelques parties de jambes en l'air sur un des tabourets du bar, et même une fois ou deux sur le banc de muscu. Les opportunités ici ne manquaient vraiment pas.
Finalement, Gabriel se décida. Il desserra sa main qui tenait encore le torchon, le laissant tomber pitoyablement sur le bar, et il s'approcha d'elle, toujours aussi calme.
" Dois je comprendre une invitation dans cette phrase ? " 

Il demandait, mais il connaissait la réponse. Mais poser la question était toujours un moyen d'engager les choses, au cas où mademoiselle désirait prendre les choses en main, ce qui était déjà arrivé quelques fois. Il s'assit juste à coté d'elle, et tandis que son pied se posa sur son genou dans une position typiquement masculine, son bras se posa sur le dossier du canapé, derrière le dos de la rousse. Sa était tout proche de son épaule, et il n'avait qu'à remuer un peu le pouce pour la toucher. D'ailleurs, il ne manqua pas de lui faire remarquer par un léger effleurement de son ongle. Il se cala confortablement dans le coin du canapé en la fixant, ses yeux vert et or brulaient d'une certaine lueur que la jeune femme connaissait sans doute, à moins qu'elle ne soit une douce pucelle innocente -mais ça, Gabriel en doutait fortement.
Il ignora royalement le téléphone qui sonnait dans sa poche, et il osa même le prendre pour raccrocher au nez de son interlocuteur inconnu. La seconde suivante, le téléphone avait été balancé sur le fauteuil d'en face, comme si Gabriel lui disait "fout moi la paix toi !"
Une nouvelle fois, son regard se promena librement sur tout le corps de la jeune femme, s'attardant sans retenue sur le bout de son short qui dévoilait un peu ses cuisses, ou encore sur sa taille très bien marquée, et pour finir sur le décolleté. Finalement ses yeux remontèrent vers ceux d'Adélia, et semblaient l'interroger silencieusement. Oh oui, Gabriel attendait une réponse. Qu'elle soit exprimée oralement ou dans des actes.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Adélia comptait les secondes qui s'écoulaient, il mettait trop de temps à revenir, cela devenait de plus en plus insoutenable. La jeune femme brulait de l interieur, en apparence externe elle apparaissait comme calme ou meme trop silencieuse, elle esperait qu'il en était de meme pour l'homme qui se tenait pas loin. Tout ce qu'elle voulait en ce moment précis etait de connaitre le plaisir charnel dans les bras de cet homme, son corps tout entier le reclamait.
Adélia ne se souvenait pas avoir ressenti une telle attirance pour un homme, elle en avait passé des nuits dans le lit d'un homme mais à chaque fois elle repartait insatisfaite. La première fois apres son accident fut avec un traqueur du camp, encore naive la jeune femme avait laissé son coeur s ouvrir et avait eprouvé des sentiments à l'égard du jeune homme. Leur histoire avait duré un mois mais tout prit fin quand le jeune homme perdit la vie lors d une mission, depuis ce jour Adélia s est fait la promesse de ne plus laisser un homme accéder à son coeur. La jeune femme ne vivait que des aventures d une nuit, enfin jusqu' à maintenant. Elle n'avait jamais revu autant de fois un homme avec lequel elle avait flirté, elle avait mis ca sur le fait qu'il faisait parti de la Bosra.

La rouquine fut tirées de ses pensées appartenant au passé par la question du brun, oh oui c etait une inviation. Elle continait de fixer la table basse alors qu il s asseyait et qu elle le maudissait de la faire languir ainsi mais d un cote elle l avait voulu. Elle voulait savourer et pour cela il faut savoir prendre son temps, Gabriel avait lair d'avoir tres bien comprit le concept. Mais Adé avait de plus en plus du mal à supporter cette attente où pendant laquelle tout peut changer et prendre une tournure dont vous n'avez pas idée.
Attendre, attendre sans jamais savoir ce que vous allez trouver au bout.

Adélia prit une inspiration et leva lentement les yeux vers lui, son regard la transperça et elle avait l impresson de s y noyer. Il avait l'air d attendre une reponse de sa part alors qu'elle de son cote etait dans l attente qu' il commence les festivités, elle avait donc l opportunité de lui montrer l etat dans lequel il l avait mise. Elle ne retenait plus les frissons qui parcouraient sa peau quand il fit sentir sa présence, la rouquine se pencha un peu et son epaule rentra en contact avec ce corps masculin.

N en pouvant plus Adélia craqua la premiere, elle se hissa lentement vers lui en glissant une main dans son cou là où il avait son tatouage. Son visage etait proche du sien si bien qu elle pouvait sentir son souffle sur sa peau.

" Gabriel..." mumura t elle, le suppliant de mettre fin à cette attente

Sans attendre une seconde de plus elle deposa ses levres contre les siennes et l'embrassa passionnément.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:35



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Enfin, Adélia craquait. Gabriel avait gagné, il pouvait finalement faire tomber ses défenses, et profitait de ce corps qui s'offrait à lui.
Plus la jeune femme s'approchait, et plus le bras de Gabriel se repliait sur elle, ce qui n'était d'ailleurs pas sans rappeler l'emprise que lui même exerçait sur elle, et dont l'étau se resserrait dangereusement un peu plus au fil des secondes qui s'écoulaient. Sa peau frissonna au contact de ses doigts sur sa nuque, frisson qui n'exprimait qu'une infime partie du feu qui le rongeait de l'intérieur et qui se propageait à vitesse grand V, le consumant peu à peu à mesure qu'elle s'approchait de lui.

Enfin il put goûter à nouveau à ces lèvres qui le narguaient tant depuis la dernière fois. Dès lors qu'Adélia scella leurs lèvres après avoir soupiré son nom, tout l'intérieur du brun flamba, et comme en contradiction à cet incendie, son corps était parcourus de petits frissons tout le long de son dos, jusqu'à sa nuque, à l'endroit même où elle l'avait touché.
Instinctivement, ses bras se glissèrent autour de ce corps féminin digne de la tentation elle-même, qui lui faisait tant envie depuis qu'il avait posé son regard dessus la première fois au camp d'entrainement.
Ses bras se resserrèrent  sur la traqueuse, tandis que Gabriel répondait au soupir de son nom avec un baiser fougueux et fort prometteur, soupir qui avait eu des tons de supplications et qui avait eu pour effet de rajouter quelques touches épicées à son envie déjà colossale.
En même temps que ses bras forts l'entourèrent, finissant la progression de l'étau qui se refermait sur elle,  son corps puissant se pressa contre celui de la rousse, et Gabriel put sentir sa délicieuse poitrine se presser contre son propre torse, poitrine qu'il pourrait d'ici peu explorer et torturer à sa guise.

Ce baiser qu'il s'échangèrent n'avait bien évidemment, ou tout du moins de son point de vue, pas la moindre connotation sentimentale. Ce n'était que physique, un besoin urgent à assouvir, celui d'unir son corps au sien, d'en sentir le parfum, la sensation, et d'entendre les divins cris et gémissements de cette rouquine en réponse à ce qu'il lui ferait.
Taquin, Gabriel lui mordilla doucement la lèvre inférieure, rajoutant une nouvelle touche pimentée à ce baiser déjà si brûlant. Ce mordillement exprimait un autre désir, celui de s'emparer de sa langue, d'aller au delà de la barrière de ses lèvres pulpeuses auteurs de paroles si tentatrices à son encontre.
Possédant enfin cette langue coquine, tout son corps termina de se soulever, aussi bien intérieurement, consumé par ce désir charnel, qu'extérieurement, puisque déjà Gabriel put se sentir terriblement à l’étroit dans son caleçon.
Ses mains, coquines et aventureuses, se glissèrent doucement sous son vêtement et commencèrent à explorer délicatement ce corps collé au sien, emprisonné dans ses bras.
Gabriel dégusta chaque centimètre de peau exploré sous ses doigts, en même temps que cela le mettait de plus en plus en appétit.
Il fit à son tour le pas final vers elle. Il rompit le contact de leurs lèvres, et à son tour il brisa le silence, lui répondant dans un souffle chaud tandis que son nez alla se nicher dans le cou devant lui.
" Adélia ..." 
Ses lèvres brûlantes commencèrent doucement à se promener sur sa peau si délicieuse, tandis que ses mains continuaient leur exploration, remontant jusqu'en dessous de la poitrine secrète de la traqueuse. Finalement ses doigts s’arrêtèrent à la limite de son soutien gorge, et aussitôt, ils glissèrent dans son dos pour dégrafer ce fichu bout de tissu qui l’empêchaient de la toucher à sa guise.
Sentir ainsi ce corps contre le sien et en déguster les premières saveurs avait pour effet d'augmenter un peu plus son désir à chaque seconde, si bien que par une simple pression de son bassin dur et fier contre le ventre d'Adélia, il lui montra l'effet qu'elle avait sur lui, comme une sorte d'autre supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro, Spero :: Meapolis-Résidences :: Appartements et Lofts-