Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Adélia avait perdu, elle le savait, mais en ce moment elle s'en fichait complement. Peut etre que plus tard elle le regretterait, il allait surement utiliser cet echec à son avantage quand ca lui chanterait mais pour l instant c etait le dernier des soucis de la jeune femme. Adé se félicité intérieurement d'avoir prit les devants, guidée par le désir qu elle éprouvait, depuis le baiser qu il lui avait volé, elle s'emparait de ses levres avec sensualité. Il allait voir de quoi elle pouvait etre capable.

Elle retrouva le gout des levres du brun qu 'elle avait à peine eut le temps de gouter la dernière fois, elles etaient terriblement délicieuses et pourtant elle n arrivait pas à déchiffrer ou meme savoir à quoi pouvait bien correspondre leur goût délicieux. C etait troublant et horriblement escitant à la fois, elle appuya d'avantage ses levres contre les siennes l embrassant encore comme si en faisant cela elle trouverait à quoi correspondait leur gout si unique.

Les doigts de la rouquine caressèrent la peau de son cou puis glissèrent plus en arrière pour se loger derrière sa nuque. Elle avait ainsi une meilleure prise pour le garder contre ses levres, cette fois elle n'allait pas le laisser s'en aller. Tout le corps de la traqueuse s emflamma comme un brasier quand les bras fort du brun vinrent l encercler. Petit à petit elle sentait son corps s ecraser contre lui sien, c est à ce moment qu elle se rendit compte que c etait Gabriel l auteur de ce reprochement corporel.

Elle avait seulement besoin d une etreinte passionnelle, presque sauvage et elle savait qu il etait l homme parfais pour cette mission. Elle etait pressée de découvrir ce qu'il était pret à lui faire ou même à lui faire découvrir, à cette idée un frisson traversa le corps de la jeune femme. Comme s il lisait dans ses pensées il fit prendre à leur baiser une tournure plus érotique, Adé soupira plus profondément en sentant ses dents taquiner sa levre. Une chaleur délicieuses se fit sentir entre les cuisses de la jeune femme, elle retrouva cette sensation si longtemps mise à l ecart. Cet homme si virile avait le don de la rendre humide rien qu'en posant son regard sur elle, c etait horriblement troublant mais tellement excitant.

Adélia put reprendre son souffle quand il rompit leur baiser, aussitot son attention fut emmenée ailleurs, le visage du brun avait deja disparut dans son cou. Sentir ses levres sur sa peau etait une sensation qu elle n echangerai pour rien au monde. Les dernières defenses ou apprehension de la rouquine s envollèrent quand elle entendit Gabriel murmurer son nom. Elle ne avait encore jamais rien entendu de tel, si peut etre lorsqu'elle était avec Marc mais l heure n etait pas aux sentiments.

Elle sentit à peine qu il lui dégraffait son soutien gorge, son attention etait focalisée autre part, sur la pression revelatrice faite contre son ventre. Alors comme ca elle lui faisait de l effet, interessant, elle n allait donc pas s arreter e si bon chemin.
Adélia profita qu'il soit occupé pour le repousser gentiment contre le dossier du canapé et de son cote elle suivit le mouvement. C'est à dire qu'elle passa une jambe par dessus les siennes, les mains posées sur ses larges épaules le retenant contre le canapé et elle vint doucement s asseoir sur ses cuisses. Elle ôta elle même son haut, passant debardeur par dessus la tete et faisant glisser les bretelles de son soutien gorge de ses epaules, le morceau de tissus termina sa course par terre. Allait elle précipiter les choses ? Adé s en fichait, ce n etait l intention de s exposer ouvertement mais plutot de lui faire comprendre qu 'elle etait plus que prete à s abandonner dans ses bras.
La jeune femme s empara de nouveau de ses levres, faisant passer l envie qui la consumait depuis des heures. Elle entreprit de lui deboutonner sa chemise et de lui enlever, elle en profita pour caresser ses epaules et bientot elle devoila son torse puissant.

La traqueuse passa ensuite ses bras atour de son cou pressant sa douce poitrine contre son torse dur, ses hanches se balancèrent doucement, son bassin se frottant delicieusement contre le sien. A ce stade elle ne pouvait plus faire marche arrière, et ça tombe bien parce que la jeune femme comptait bien aller jusqu'au bout.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Chaque mouvements qu'Adelia faisait étaient pour lui comme une torture, si délicieuse mais tellement atroce. Tout son corps réagissait par des frissons et des picottements, dès que leur peau se frôlèrent, et Gabriel ne pouvait retenir les quelques soupirs d'excitation qui s'échappaient de sa gorge. A présent, son esprit et sa notion du cool et pas cool c'étaient encore envolés, et il ne pensa pas une seule seconde au fait qu'il rajoutait encore une fille à son tableau de chasse, et que fatalement il lui ferait du mal, comme il avait toujours fais du mal aux autres en les repoussant du jour au lendemain, par lassitude.
Ses caressaient doucement la peau de la jeune femme du bout des doigts, comme si il avait peur de la casser pour le peu qu'il appuyait un peu trop avec ses doigts. Ses lèvres étaient encore bien loin de se fatiguer, et il s'amusait à lui mordiller délicatement la peau de son cou tout en laissant des trainées de souffle brulant.

Finalement la demoiselle décida visiblement d'échanger les rôles, et avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit, la voila qui était à califourchon sur lui, ce qui donna un autre coup de fouet à son excitation qui était déjà pas mal réveillé. D'ailleurs il ne doutait pas un seul instant qu'elle pouvait surement la sentir contre ses cuisses, et cela ne le dérangeait absolument pas, au contraire. Dès qu'elle eut retiré son petit haut sexy, Gabriel posa son regard sur sa délicieuse poitrine, qui, bon dieu, était encore meilleure que ce qu'il imaginait.
A peine avait elle fini de déboutonner sa chemise qu'il s'en débarrassa d'un geste, la faisant voler quelque part vers une destination inconnue, et aussitôt ses mains retrouvèrent leur place dans le dos de la rousse, qui était bien farouche ma foi.

La sentir ainsi se dandiner sur lui était une véritable torture, et Gabriel ne mit pas de temps à réagir ; il poussa un léger grognement contre ses lèvres, puis il rompit ce nouveau baiser, et se concentra sur les deux jumelles de la demoiselle. Il commença doucement par quelques caresses de sa langue sur le mamellon, et finalement, il captura le téton entre ses dents et le mordilla très légèrement, alors que ses mains s'aventuraient sur le ventre de la jeune femme dans le but de lui retirer ce petit short bien gênant. Dès que le bouton lâcha sous ses doigts, Gabriel remonta un instant sur ses lèvres pour pouvoir les gouter une autre fois, et il entreprit d'échanger à nouveau la donne.

La seconde suivante, Adélia était couchée sur le canapé et Gabriel put profiter pleinement de la vue qui s'offrait à lui, en même temps qu'il la dévétit, d'abord les chaussures, puis le short, lui laissant son sous vêtement. Avant même qu'ils n'aient commencé quoique ce soit, sa respiration s'accélérait déjà un peu, et sa virilité ne demandait qu'une chose, être libérée de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Adélia était dans un état où elle ne répondait plus de rien, il avait un pouvoir sur elle qu'elle ne pourrait décrire, c'était troublant et excitant à la fois. Elle n'avait rien ressenti de tel, une simple envie charnelle, rien de plus.

A chaque fois qu'il posait ses mains sur elle c etait comme une décharge électrique qui lui traverait le corps, sa peau la brulait délicieusement quand elle était en contact avec celle du brun. Leur corps étaient diamétralement opposés, celui de Gabriel etait comparable à celui d'un dieu grec, finement musclé. Celui de la rouquine était de ce qu il y a de plus féminin, une peau douce quoique parsemée de quelques cicatrices mais il etait fait pour se mouler contre un corps purement masculin et tout particulièrement  celui de Gabriel.

Tout n'était que soupir, frissons et murmures. La rouquine sentit tous ses sens se mettre en éveil lorsqu'elle sentit les levres charnues et sensuelle du brun se poser dans son cou. Elle le suppliait en slence de descendre plus bas, ne voulant qu'une chose, sentir ses baiser sur sa peau nue. Adé creusa doucement le dos pour rapprocher leur corps au maximum et leva le menton pour lui laisser libre accès à sa gorge.

Sans qu'elle n y comprenne grand chose où qu'elle ne puisse protester la rouquine se retrouva couchée sur le dos. Le cuir du canapé lui colla immédiatement à la peau, c'était légèrement désagréable mais d'un autre cote terriblement excitant, ce qui compenser un peu les choses. La jeune femme sentit le regard brulant de son partenaire se promener sur son corps désormais seulement vetu d'un sous vetement horriblement fin. Ses jambes fines vinrent s'écarter juste pour laisser la place au brun afin qu'il se cale entre, position qui promettait bien des promesses.

Son regard de prédatrice se promena à son tour sur le corps parfais qui se présentait devant elle. Adé détaille chaque parcelle de peau, chaque muscle passant tout son buste au peigne fin. Elle put donc remarquer une belle cicatrise au niveau de son abdomen mais n y preta pas plus attention, on a tous des petis bobos. Cependant elle s'attarda avec plus d'attention sur la jolie déformation de son pantalon, la rouquine se mordit la levre inférieure et sentit son bas ventre frissonner, appelant désespérement un sexe masculin. Alors comme ca elle lui faisait de l'effet, c'était intéressant et à garder en mémoire.

" Vous vous sentez pas un peu à l’étroit ?"

Un joli sourire en coin se dessina sur ses levres.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:12



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Gabriel regardait sans retenu ce corps qui s'offrait à lui, ronronnant délicieusement sur le cuir de son canapé. Il remarqua bien sur au passage les quelques petites cicatrices qui couvraient ce corps magnifique à quelques endroits, mais ce n'était pas sa première préoccupation pour le moment, c'était même sa dernière, en fait. Pour l'instant, il n'avait qu'une idée en tête, savourer ce corps nu sous ses yeux, en imprimer tous les petits détails dans un recoin de sa tête. Il se pencha au dessus d'elle et, répondant à l'invitation silencieuse qu'elle lui faisait en écartant un peu les genoux, il vint se glisser entre ces deux derniers, toujours vêtu de son pantalon. Une certaine distance entre leurs deux bassins  fut bien évidement gardée, puisqu'après tout, il y avait encore quelques bouts de tissus  à faire voler dans la pièce avant de pouvoir enfin s'unir physiquement à elle, et c'était d'autant plus une torture, car il pouvait presque l'attraction de leur corps s'exercer, comme si ils étaient aimantés. Cependant, quand bien même il voulait prendre son temps, faire les choses bien, pour une fois, et peut-être même faire en sorte qu'elle le supplie elle-même de la prendre plutôt que le contraire, son propre corps semblait bien décidé du contraire ; chaque seconde intensifiait un peu plus sa propre envie, la pression de son entre jambe sur le tissu de son pantalon devenait de plus en plus difficile à supporter et, lorsque la demoiselle en fit une allusion, lui même afficha l'un de ses fameux sourires en coin fort coquin, et lui répondit d'une voix mielleuse, appuyé d'une part sur le dossier du canapé par sa main, tandis que l'autre le soutenait, juste à coté de la tête rousse.
" "un peu" serait un euphémisme, mon coeur."
Son regard vert et or se mit à briller d'une lueur particulière, comme si d'un simple regard il pouvait lui faire l'amour ou la bruler de l'intérieur, en même temps qu'il plongea dans les yeux vairons de la douce Adélia, sans doute pour lui faire comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Finalement, comme pour illustrer ses propres, Gabriel se redressa, et quelques secondes à peine plus tard, il se retrouva en simple boxer noir tout ce qu'il y a de plus simple. Son membre était encore caché par une dernière couche de tissu, bien sur, mais la bosse était bien plus prononcée à présent, on pouvait même deviner la silhouette de sa virilité juste en dessus.
Finalement Gabriel décida de passer au stade suivant, et d'attaquer le plat principal. D'un geste rapidement, il débarrassa leur corps des derniers bouts de tissus qui pouvaient gêner et, nus comme des vers tous les deux, il dut prendre quelques instants pour s'enfiler ce fameux latex qui l'avait sauvé bien des fois d'une paternité surprise, et dès qu'ils furent prêt, il s'empara doucement de son corps dans une première poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:30


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Chaleur, frissons, picotements etaients au rendez vous. C'était tout simplement les sensations les plus agréables que la rousse n'ai jamais connu, elle pourrait en redemander encore et encore, elle etait certaine que le brun se ferait un plaisir de s occuper de son cas. Qu'est ce qu'elle aimerait faire promener ses mains sur lui et sentir ses muscles sous sa peau, s'il y avait bien une chose qui la faisait chavirer à chaque fois c'était bien de voir ou, encore mieux, de sentir contre sa paume des muscles taillés à point. Donc à la plage ou meme au bord d une piscine la rouquine est la plus heureuse du monde.

Trève de barvardages, alors qu'elle sentait son corps ne devenir qu un brasier ardent la jeune femme ne voulait qu une seule et unique chose, qu'il vienne unir leur deux corps. Elle avait perdu leur petit jeu et la tentation était trop grande, elle voulait le sentir en elle, découvrir cette union charnelle avec cet homme et pas un autre. Il dégageait quelque chose qu'on ne pouvait ignorer, comme une emprise dans laquelle la jeune femme était prise au piège, mais en meme temps elle refusait de s'en libérer, il savait y faire et elle était tombée sous son charme.

Adélia avait levé ses bras au dessus de sa tête le temps qu'il se débarasse des dernières barrière de tissus qui emepêchaient leur corps et ainsi leur peau de rentrer en contact. C etait une veritable torture de le voir si pres et nu mais ne pas avoir un avant gout. Quand il revint vers elle son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine et elle etait sûre qu il pouvair voir la petite veine de son cou s affoler. Elle plongea son regard dans le sien le faisant comprendre mille et une facon ce qu'elle desirait depuis ce qui semblait une éternité. Ses jambes pliées se collèrent au hanches du brun pour avoir un minimum de contact mais elle avait zappé qu'il n'avait plus de caléçon. Le frisson qui traversa la jeune femme traduisait parfaitement l'attente dans laquelle elle etait et ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Une simple envie de sexe.

La jeune femme retint sa respiration quand elle le sentit s approcher et quand se logea enfin en elle son crops répondit de facon tres positive. C etait s il rompait quelque chose, l attente, la frustration, il mettait fin à cette douloureuse torture qu'était de désirer un tel homme. Il était tout bonnement impressionnant, imposant, elle n'avait rien gouté de tel.
Un son tres significatif s echappa de ses levres et elle ferma les yeux laissant sa tete aller légèrement en arrière. Son bras coté dossier resta au dessus de sa tete, l autre main monta le long du bras de Gabriel, elle caressa sa peau et s arreta une fois sur son epaule.

Elle se mordit lentement la lèvre puis apres quelques secondes elle ouvrit les yeux et le regarda ouvrant le bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitot. Son corps était traversé par des vagues de chaleur alors qu il venait seuement de la pénétrer, la suite promettait d etre intense.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Quelques soupirs profonds s'échappaient déjà de la gorge du brun, qui lui même sentait comme un immense soulagement lorsqu'il put enfin la posséder dans cette première poussée, et la voir, mais surtout la sentir, aussi physiquement acceuillante ne faisait que rendre la chose encore plus délicieuse. Niché au fond d'elle, il s'imprégnait des premiers contacts sur sa peau, de chaque petit mouvement qu'elle faisait involontairement à l'intérieur, soutenant bien évidemment son regard vairon. La voir aussi réceptive rendait les choses encore plus épicées, et quand bien même il n'avait fait qu'un pas, il devait déjà se concentrer pour rester raisonnable et la laisser profiter du moment également.
Une fois les premières sensations savourées, Gabriel commença doucement à bouger, enfin, entament la série de vas et viens, lents au début bien évidemment.
Quand bien même ce n'était que le début, le brun pouvait sentir tout un tas de sensations. Sa peau était envahie de chair de poule dès que les doigts de la rousse se promenèrent sur son bras, et il put sentir un frisson d'excitation le parcourir dans tout le dos lorsque cette main arrêta sa course sur son épaule. Fort heureusement, il était encore tout à fait calme, et pouvait décider de quand accélérer, quand ralentir, et quand s'arrêter complètement, juste pour la faire chavirer un peu plus. Et bien évidemment, il ne s'en privait pas. Gabriel se laissait guider par toutes les petites réactions d'Adélia, écoutant chaque soupir, chaque gémissement, et réagissant en conséquence.
Ses doigts restèrent bien accrochés au cuir du canapé sur lequel il était appuyé, et son autre main alla se poser sur le haut de la cuisse de sa partenaire. Paume posée sur le coté extérieur de la cuisse, ses doigts s'étalèrent doucement vers l'intérieur, et purent à leur tour trouver un bon appui, alors que Gabriel garda cette même cuisse bien plaquée contre sa hanche nue, dont le contact provoquait des petits coups de jus sur sa peau.
Un peu redressé, Gabriel avait un très beau tableau sous les yeux. Son regard se promenait sans gêne sur le corps d'Adélia, à nouveau, s'arrêtant sur la pointe dure de ses tétons, sur ses lèvres pulpeuses, et finissant leur course dans son regard vairon, qu'il soutint tandis que ses poussées commençaient à se faire plus fortes après une dizaine de minutes à faire de lents mouvements, qui ne faisaient que l'émoustiller un peu plus à chaque fois.
Finalement, le proxénète passa à des choses plus sérieuses, alors que son souffle s'était calqué à celui de la demoiselle : profond, brulant, et saccadé.
Ses doigts se ressérèrent sur sa cuisse, et en même temps qu'il commençait à échapper quelques petits râles grâves, ses coups de reins devinrent plus francs, brutaux, alors qu'il baissait un peu la tête. Peu à peu, à mesure que les minutes s'écoulèrent par dizaine, Gabriel sentit la jouissance lui venir, lentement, et les petits cris et gémissements divins d'Adelia encourageaient grandement cette montée de plaisir.
Son souffle se fit plus haletant encore, et ses mucles commençèrent à se contracter involontairement, en même temps que l'orgasme le gagna, accompagné de grognements de plaisir, au même rythme que ses poussées se firent plus profondes. Ce fut finalement dans un pur râle que Gabriel se laissa aller, niché au plus profond de l'intimité d'Adélia, la tête baissée, jusqu'à presque toucher l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Ethana
Admin
Adélia Ethana
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : ~

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:04


Passons aux choses sérieuses, mon coeur
Gabriel Feuer & Adélia Ethana


Si elle devait qualifier ce moment par un seul adjectif elle dirait qu il est, tout simplement divin. C etait tres différent de ce qu'elle avait pu déja gouter et ressentir auparavant, il n y avait rien de comparable. Les sensations de chaleur étaient bien plus intenses, c etait comme si le plaisir de cessait de grandir à chaque fois. Jamais elle n'aurait imaginé un jour ressentir de telles choses avec un homme, elle avait encore du mal à croire qu'elle venait lacher un gemissement si profond provoqué seulement par une simple penetration. C etait en perdre la tete.

Par chance Adé etait bien accompagnée, alors qu'elle venait à peine de se remettre de cette exquise avant première Gabriel passait au choses sérieuses. L'ambiance était passée de légèrement chaude à brulante, leur deux corps étaient comme attirés l un par l autre, ayant un besoin vital d etre unis. La jeune femme fut traversée de frissons lorsqu il se mit à se mouvoir en elle, c etait un pur bonheur d etre collée à lui dans le plus simple des apparats. Elle sentait le plaisir se répendre en elle a chaque poussées. Des sons, qu'elle n aurait jamais pensé pouvoir faire naitre, s'échappèrent des ses levres et furent la pure traduction de ce qu elle ressentait.

Adélia avait à chaque fois l impression qu'elle lacherait prise au prochain coup de reins, c etait bien trop bon pour que ca s arrete, Pourtant elle le sentait la pousser de plus en plus au sommet du plaisir. Son corps ne voulait pas rester tranquille, dès qu il revenait en elle la rouquine se cambrait ou soulevait les reins.

C etait à en devenir folle, ses sons changerent de sonorité quand il commença à changer de rythme. Ils etaient plus profonds, plus rauques, on arrivait cependant encore à faire la distinction entre ceux de Gabriel et ceux de sa partenaire. Par moment la jeune femme plongeait son regard vairon dans celui de l homme qui etait juste au dessus d elle, il était tout bonnement à couper le souffle. Elle se mordit la levre pour essayer d etouffer ses sons le temps qu elle le détaille mais c etait tout simpelemnt impossible. Adé reagit de facon tres positives à sa main qui se baladait sur sa cuisse, c etait comme si elle laissait un sillon brulant sur sa peu apres son passage.

Alors qu' Adélia était occupée à porter une attention à chaque sensation elle fut interrompue par les mouvements de bassins de Gabriel. Ils se firent plus profonds, le gemissements de la jeune femme changèrent en consequence. Le plaisir monta en flèche et la température de son corps grimpa de plusrieus echelons, sa respiration était chaude et saccadée. Sa main serra l epaule du brun et l autre etait enfouie dans ses propres cheveux. Sous le plaisir qui ne se faisait que plus intense Adé leva le menton et lorsqu il la posséda par un dernier mouvement de bassin l orgasme la gagna. Un gemissement rauque l accompagna, la jeune femme s abandonna à Gabriel et atteignit l extase, traversée de spasmes de plaisir.

Sa main délicate se détendit doucement et sa propriétaire ferma les yeux se calmant peu à peu. Sa respiration haletante se mêlait à celle du brun qui s etait rapproché lors apres avoir lacher prise. Adélié retrouvait à peine ses esprits, cet orgasme fut le meilleur qu elle n ai jamais eu, son pouls avait du mal à retrouver son calme. Elle pouvait dire qu'elle était montée au 7eme ciel.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feuer
Admin
Gabriel Feuer
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2015

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37



Passons aux choses sérieuses, mon coeur
PV Adélia







Le corps de Gabriel était encore secoué de quelques spasmes de plaisirs après que la tension soit redescendue. Son souffle brûlait délicieusement la peau de la jeune femme, haletant et pourtant profond. Petit à petit, il put sentir son corps se détendre, en même temps que ses doigts, accrochés fermement jusqu'alors à la douce cuisse d'Adélia, se déssérèrent doucement de sur sa peau, jusqu'à ce que finalement, cela ne devienne qu'une légère caresse comme si il avait soudainement peur de la briser.
Certes, pour lui les sensations avaient été fortes, intenses, mais comme à chaque fois qu'il couchait avec une femme, il lui manquait quelque chose, cette petite nuance qui rendrait l'instant tellement plus savoureux, quand bien même il l'avait été. Mais cela évidemment, Gabriel ne le montra pas. Après tout, il avait tout de même passé un fabuleux moment, la façon de se mouvoir de la jeune femme était tout simplement divine, voire même un peu insolente, tout ce que le brun aimait, en somme.
Lorsqu'il fut totalement calmé, Gabriel se redressa finalement, et, après avoir un instant regardé sa partenaire dans les yeux, son regard brillant encore de sa lueur de satisfaction physique, comme pour montrer qu'il avait été rassasié, il déposa ensuite un baiser au coin de ses lèvres, puis il sépara leur corps. Il n'était pas de ce genre d'homme à couvrir sa partenaire de chastes étreintes après une telle danse corporelle, ou alors il ne le faisait que lorsque la demoiselle insistait assez pour qu'il cède. Ses esprits retrouvés, le mafieux se leva du canapé pour se débarrasser rapidement de sa prison de latex, puis zouh direction la poubelle, tandis que son corps retrouvait doucement sa chaleur normale.
A nouveau maitre de lui même, Gabriel affichait son fameux sourire en coin tandis qu'il se rhabillait. Cette fois encore il avait eut ce qu'il voulait. Peut-être aurait il l'occasion de prendre ce corps une seconde fois, un peu plus tard, que ce soit dans la journée ou dans l'année, et pour l'heure il savourait pleinement sa victoire de l'instant, celle d'avoir encore réussi à ajouter un nom à son tableau de chasse. Et celui là, il ferait parti de ceux dont il se souviendra.
Une fois habillé, comme si rien ne s'était passé, et durant ce temps la belle avait sans doute fait de même, Gabriel se tourna vers elle et prit la parole, d'une voix grave et mielleuse, son fichu sourire en coin toujours collé aux lèvres.
"Un petit rafraîchissement, mon coeur ?"
Ses mains tripotaient déjà son zippo ainsi qu'une cigarette, et pendant qu'elle lui répondit, Gabriel porta le petit baton de nicotine à ses lèvres et l'alluma. Cette fameuse cigarette qu'il allumait toujours après un instant charnel. Presque aussi bonne que la première cigarette de la journée. Attendant sa réponse, il se dirigea vers le bar tout en expirant la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]   Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passons aux choses sérieuses, mon coeur [PV Ade, attention RPs olés, n.n ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dum Spiro, Spero :: Meapolis-Résidences :: Appartements et Lofts-